Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Soirée de Folie [PV JAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate Scott
<< 2ème année

Kate Scott

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: Amoureuse de ...
.Ton avatar: Hilarie Burton

Soirée de Folie [PV JAY] Vide
MessageSujet: Soirée de Folie [PV JAY]   Soirée de Folie [PV JAY] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:24

Elena etait dans sa chambre comme dans sont habitude, elle etait pas le genre de fille a passé la nuit dehors comme la plupart des filles de la ville, non, Kate est un peux reservé est ne s'ouvre pas facilement avec les personnes ... Kate un crayons a la main assise sur la chaise de sont bureau dessine un dessin avec un enorme coeur est deux personne avec un fusil droit devant .... un peux morbide mais bon, en ce moment, elle na pas vraiment la forme

Comme par enchantement le portable de Kate sonne, comme si Jay avait entendu de loin le mal etre de la blonde ... Elle decroche est un sourire s'affiche sur le visage de la belle jeune femme, avec un oui elle raccroche, range le livre et ouvre l'amoire pour sortir une robe noir


Jay et Kate se connaisse depuis pas tres longtemps, mais le contacte a tres vite passé entre les deux jeune fille qui voue chaqune une grande passion pour la musique



mmarchent rues de la ville, la boite se trouve pas tres loin de la maison familiale de Kate arrivent devant l'entrée de la boite pas de Jay elle s'assit trenquillement au bord du trottoir en serrant sa veste contre elle, quand elle le vois courrire vers elle, Kate se levant avec un beau sourire lui dit

- Je suis contente de te voir !! prete pour une soirée de folie ??


Dit-elle en entrant dans la boite en compagnie de Jay, elle depose sa veste dans les vestiaires et regarde le grand monde qui se trouve sur la piste, un vrai concert



Je commencer a m'enbeter chez moi, merci d'avoir attendu mon alerte !!


Kate se mit a rire en disent cette sorte de blague, elle lui prent le bras et courre vers le bar pour se prendre quelque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Elwood
<< 1ère année

Jay Elwood

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret:
.Ton avatar:

Soirée de Folie [PV JAY] Vide
MessageSujet: Re: Soirée de Folie [PV JAY]   Soirée de Folie [PV JAY] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

  • Jay , avait enormement d'amis c'etait surtout car , elle etait une cheerleader , mais on a beau avoir beaucouqs d'amis , c'ets jamais sur qu'on pourra toujours comptée sur eux .
    Jay etait allongée sur son lit dans son appartement , il etait vide , comme souvent en ce moment, elle alla vers sa chaine et mit la musique , apre s10 minutes a chantée a tu tete , elle teignis sa chaine , et alla cherchée son portable !
    Entendre , la musique lui fesait penssée a Kate , c'etait une fille qu'elle vait renconréepar hasard , et elle s'etait mise a parlée musique , c'etait une chose qui plaisait a Jay !

    Apres avoir passée un couqs de fils a Kate , qui lui donna une rponce positive , elle comenca a s'ahbillée , elle alla cherchée une robe noirs tres moullante , qui lui allait super bien et laissa ses cheuveux naturel c'est a dire legerement bouclée , elle se maquilla avec un trait eye Liner sur le eux , un peu de gloss et enfin sortis de chez elle

    Elle prit sa New Beatles et commenca a roulée jusqu'au Nighclub , cette boite etait super branchée et elle aimait y allée pour s'amusée , elle arriva enfin et vit Kate qui etait deja là , elle courut vers elle et lui fit la bise , tous en affoncha un largue sourire


    Oui j'ai tous de suite pensée a toi !
    La musique est a nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de Folie [PV JAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { CITY OF MIAMI. :: ` CENTER OF MIAMI :: le nightclub; -