Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 What could happen? (Kirsan chewiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:01

C'était la fin des cours...October n'avait plus rien à faire pour aujourd'hui à part rentrer chez elle. Elle savait que Maya et Brianna quittait tard mais elle ne savait pas pour les garçons donc elle décidait d'attendre un peu en traînant sur le campus en attendant peut être qu'un des deux l'appelle avant la nuit tomber. Car parfois on pouvait attendre longtemps sur Kirsan et Aaron pour avoir un coup de fil mais elle s'était habituée et ils finissaient toujours par appeler en implorant presque de les excuser donc elle pouvait parfaitement les pardonner. En attendant elle traînait à droite à gauche sur le campus après avoir déposer ses affaires dans son casier pour ne pas trop s'encombrer. Elle discutait de temps en temps avec des élèves qu'elle connaissait. Elle s'était très vite adaptée à la vie à l'université, normal vu que son meilleur ami est en quatrième année, son petit copain en 2ème année et qu'elle est pompom girl ca aidait beaucoup.

Une fois qu'il n'y avait presque plus personne dans les couloirs elle se dirigea vers les salles de cours. Ni Aaron ni Kirsan ne l'avaient contacté tant pis elle rentrerait après. Elle se dirigea vers la salle de dessin du campus. Elle aimait beaucoup ca et dessinait plutot pas mal. Elle avait quelques oeuvre qu'elle avait fait elle même dans sa chambre mais des croquis mais elle était plus fascinée par l'histoire qu'autre chose et cette passion l'avait emporté et elle n'avait jamais développé ses talents de dessinatrice à part pour elle même. Elle s'installa devant une toile et il y avait seulement un crayon de papier posé à coté. Cette toile devait sans doute appartenir à quelqu'un...tant pis elle avait une folle envie de dessiner quelque chose. Le crayon commenca alors à glisser sur le papier et au bout de quelques minutes on pouvait voir l'ébauche d'un vase et elle continua dans sa lancée et en fit sortir des fleurs de differentes sortes...Des margherites, des tulipes, des orchidées. Ca n'était pas un dessin génial mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit alors que sa main guider son dessin et rien d'autre à part son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Kirsan avait séché la motiée de ses cours aujourd'hui. Les début d'année n'était jamais très captivant, bien qu'il aimait beaucoup ses cours de philo ou de psycho. Du coup, avec des copains de classe ils avaient fait l'école buissonière pour s'exiler non loin du skate park à quelques mètres de là. Et biensûre comme à leur habitude, ils avaient fumer, buent et draguer tout ce qui pouvait bouger aux quelques mètres à la ronde ^^. C'était le genre de boy band qu'on nommait ici les playboys. Non pas que ça le dérangeait, mais il détestait par dessus tout être étiquetter.

Alors il avait tendance à varier ses relations, même si ce n'était pas du goût de ses amis de 4 eme année, qu'il traîne avec des petits nouveaux fraîchement débarquer dans l'université. Pour ce que lui importait les critiques de toute manière.
Au bout de deux heures, Kirsan avait décider de retourner en cours pour son option arts de la scène. Jouer la comédie ne représentait pas une corvée pour lui, c'était comme la guitare. De temps à autre. Un genre de passion, d'hobbies. De toute manière, dès que ça ne lui plaisait plus, il ne se faisait pas prier pour tout "envoyer en l'air" xD. C'était son insupportable côté je m'en foutisme.

Le cours ne dura pas plus d'une heure et demi, après ça, il était sortit et traînait un peu dans les couloirs, d'un pas nonchalent.
Finalement les lieux se vidait peu à peu et il n'était franchement pas contre, le broua des intercours l'agaçait vraiment. En caressant les murs du bout des doigts, continuant sa route vers "je ne sais où", il fû attirer par le bruit d'un crayon qu'on agitait rapidement sur du papier. La salle était légerement plonger dans la pénombre, bercer par un flux de faible lumière. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître October assis sur un tabouret entrain de s'activer à réaliser une toile. Il s'approcha doucement mais sûrement en souriant, puis plaça ses mains sur ces yeux.

Picasso ou De vinci ?!

Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

October était très concentrée elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait laissé la porte de la salle de dessin ouverte et que parfois des gens s'arrêtaient, regardaient ce qu'elle faisait et repartaient pour vaquer à leurs occupation de fin de journée. Elle était trop absorbée pour faire attention aux autres qui passaient à coté d'eux. C'était un petit dessin comme ça s'en importance et pourtant elle était très concentrée, à fond dedans et ne faisait attention à rien. Elle pourrait peut être le vendre après. Par contre elle n'avait pas vu l'heure passer et alors elle s'était arrêtée regardant l'heure. Elle était là depuis une demi heure seulement? Ca lui avait semblé des heures, donc elle avait encore un peu de temps. Elle était partie chercher des couleurs pour agrémenter son tableau et était revenue à sa place où elle continuait au crayon de papier à dessiner les dernières touches qui ferait de son tableau un tableau pas mal pour une débutante. Enfin elle trouvait mais après ca ne serait peut être pas l'avis de tout le monde.

Alors qu'elle commencait à entamer les couleurs, elle entendit des pas derrière elle et sans qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit des grandes mains se posèrent sur ses yeux demandant si c'était Picasso ou Da vinci!! Elle avait immédiatement reconnu la voix du jeune homme qui venait de débarquer et elle décida de continuer à jouer le jeu mais pour l'embêter un peu


-je dirais plutot: vodka ou whisky aujourd'hui?

Elle l'avait dit ironiquement mais avait tout de même remarqué qu'il sentait un peu l'alcool ce qui signifiait pour son meilleur ami Kirsan une journée encore passée à sécher les cours et trainer dehors avec la bande des soi disants beau gosses du campus. Bon ils étaient pas mal il fallait le dire...De mauvaises influences mais pas mal quand même. Pusi elle retira les mains de Kirsan et se tourna vers lui et il faisait un peu la tête

-ben quoi qu'est ce que j'ai encore fait?

dit elle avec un petit air innocent en souriant. Elle était encore jeune par rapport à lui et certaines de ses attitudes pouvaient parfois être enfantine mais ils étaient amis depuis très longtemps et il ne lui en tenait pas rigueur apparement c'est ce qu'elle aimait bien chez lui. C'était pas une gamine mais 3 ans de différence ça pouvait parfois se sentir dans la manière d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:53

Il sourit mincement et préfera s'abstenir de répondre. Non pas que cela le dérangeait mais bon, il savait qu'Oct n'était ni très fana de ses amis, ni de son comportement légerement "rebel". IL ne se cachait pas, il faisait des conneries, il était même assez connu pour ça dans l'université : Insolence, retard, provocation. Mais bon, si il pouvait éviter que sa best prennent la même tournure, il le ferait. Alors il ne s'épenchait pas sur ses aventures extra scolaire avec elle. Il la regarda, caressant sa joue doucement du revers de la main. Des fois, ça l'étonnait de s'entendre aussi bien avec des filles plus jeune que lui, mais cette spontanéité infantine l'amusait beaucoup. Il leva les yeux vers la toile en papier et sourit plus franchement.

Qu'est ce que tu dessine ?


Il distinguait vaguement une forme abstraite de vase et de pétales de fleurs dans la pénombre, mais il fallait vraiment forcer pour le constater.

Comment tu fait pour bosser dans cette lumière ?

Ajouta t'il alors qu'il se déplaçait à la recherche de l'interrupteur. Il alluma quelques lampes, et déjà la pièce était beaucoup plus imposante avec de la clarté.

ça c'est une salle d'art !


S'exclama t'il en brandissant jovialement ses bras. Il s'assit près de la jeune fille en tournoyant sur lui même grace au tabouret pivotant. Finalement si il s'entendait aussi bien, c'était aussi parce que kirsan était un rester un grand enfant.

Alors c'était bien les cours ma belle ? Ta eu des bonnes notes ? Ta pas trop embêter tes profs ?

Il savait que ce comportement légerement parternel l'agaçait un peu, et c'était justement le pourquoi il continuait. Il s'arrêta de tourner quelques minutes et leva les yeux vers elle. Et comme elle précédement, avec un petit sourire taquin, il ajouta

Quoi, qu'ai je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:11

Kirsan ne dit rien quand elle demanda vodka ou whisky mais elle savait qu'entre eux ils n'en parlaient jamais de toute facon c'était juste une facon de savoir si c'était vrai ou pas qu'il avait bu, et quand il ne répondait elle savait à peu près ce qu'il avait fait et que la boisson en avait fait parti mais elle n'avait rien à dire de toute façon c'était sa vie et en plus il l'en tenait à l'écart car il ne voulait pas qu'elle soit comme lui c'était plutot sympa et au moins elle évitait ses fréquentations. Elle savait tout de même s'amuser et faire des folies mais pas en pleine journée comme ça à la place des cours...elle reservait ce genre d'activités pour le week end. Elle n'était pas du genre désobeissante, sauf peut être envers Kirsan qui jouait au grand frère et elle aimait lui faire des frayeurs et la misère parfois mais ça n'était jamais bien méchant. Elle continua alors de peindre quand il demanda ce qu'elle dessinait parce qu'il faisait noir ici et il semblait qu'il ne voyait pas puisqu'il alla allumer les lumière de la pièce et elle cligna alors des yeux s'arrêtant de peindre et se tournant vers lui

-Oui c'est vrai que c'est une super salle, rien à voir avec celles où se passent tous mes cours d'histoire et géographie qui sont d'un ennuie mortel .

Puis elle ajouta

Je dessine des fleurs dans un vase, pourquoi je ne sais pas mais ça a été mon inspiration du moment. Rien d'exceptionnel. Et toi sinon t'es pas encore rentré à l'heure là?

Enfin lui il venait seulement d'arriver en cours au du moins sur le campus après une journée passée à glander et il s'installa à coté d'elle, tournant sur sa chaise et elle tourna la tête le dévisageant mais avec un regard tout de même amusé. Finalement elle se dit parfois qu'il ne devait pas y avoir vraiment de différence d'âge entre eux deux et il continua à lui parler sur un ton paternel et enfantin à la fois. Au début elle avait fait une drôle de mou parce qu'il était vraiment très protecteur et voulait vraiment tout savoir et en plus il l'avait dit comme s'il était son père et elle une enfant, ca ne l'embetait pas mais il ne fallait pas trop lui rappeler qu'elle était jeune.. Mais bon pourquoi être pressé de vieillir aussi alors elle continua sur le meme ton

-oui papa j'ai été très sage, j'ai levé la main trois fois et j'ai eu un 20 même c'est pas génial, je suis pas assez riche tu m'acheteras un cadeau pour ca?? stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:23

Nan j'ai plus cours, s'ayez. Petite journée tranquillou de 4eme année. Tu sera quand t'y sera =)

Il lui adressa un large sourire en tournoyant sur son petit tabouret avant de lui demander un compte rendu de sa journée de cours sur un ton paternel. Et à la façon dont elle lui répondu, il ne pu réprimer un petit rire amusé.

Ouai, biensûre, je t'acheterais un poney dans la semaine. Avec la nouvelle maison de barbie pour pas que tu te sente tropp seule.

Il plongea son regard dans le sien, se perdant légerement dans ses pensées. Il se demandait si Aaron lui avait parler de l'épisode impromptu de la veille ou si il avait préferer ne pas créer d'histoire. Au vue de sa mine jovial et presque jubilative, elle ne devait certainement pas être au courant. Il fû ramener à la réaliter par l'appel de son nom et détourna les yeux quelques secondes.

Hein Quoi ? oUI ...

Malgré tout, il ne tarda pas à se rattraper. Kirsan lui adressa un de ses petits sourires charmeur avant de se redresser.

On va se ballader un peu tout les deux ? Réviser ton orthographe ?

Il rit légerement à sa propre provocation puis lui déclina un clin d'oeil amical. Avant d'ajouter, sur un ton plus neutre ...

En plus, je dois récuperer ma guitare dans mon casier ... Pendant que j'y pense encore. Parce que oui, kirsan avait la mémoire courte et sélèctive. Dieu seul sait combien ce n'était pas simple tout les jours, surtout quand il fallait se rappeler du noms de toutes ses conquêtes xD.

Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

-je ne suis pas sure que j'aurai aussi peu d'heures de cours vu que j'irai sans doute moi, mais peut etre que je me trompe on verra...mais j'ai largement le temps. Le temps de devenir une adulte comme toi

dit elle ironiquement à l'intention de Kirsan, il n'était pas adulte meme s'il était plus mature qu'elle mais c'était encore un grand gosse parfois et il s'amusait à ca avec elle, c'était leur petit jeu et les gens qui pouvaient les croiser parfois pouvait sans doute les prendre pour des attardés mais après tout ils étaient jeunes, la honte ne tue pas et le lendemain les gens auraient déja oublié ce qu'ils ont vu alors.

-un poney et la maison de barbie, nan mais c'est nul ca...je veux une décapotable et un magasin de chaussure ou rien

dit elle en rigolant puis elle toussa un coup, ca donnait mal à la gorge de prendre une voix d'enfant à force. Elle le regarda un moment et il était à présent totalement à l'ouest, perdu dans ses pensées

-hey kiki chéwi tu penses à quoi la? Une nouvelle conquête du moment ou quoi?

enfin elle ne voulait pas être indiscrète elle n'ajouta rien sur le sujet même si en général il se disait tout mais bon elle se trompait sans doute c'était juste de la rêverie

-ouais pourquoi pas et je vais laisser le soin à un élève de finir ca demain, je lui ai gaché une toile plutot cher il ne sera pas décu en voyant ca...Allons récupérer ta guitare oui avant que tu zappes c'est vrai que t'as la mémoire courte maintenant papy

Elle rangea les affaires qu'elle avait utilisé et se leva en attendant Kirsan qu'elle avait essayé au passage de faire tourner sur sa chaise mais bon il était beaucoup trop lourd pour elle pour qu'elle réussisse à le déplacer même de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:11

Une décapotable et un magasin de chaussures ? Bin t'y va pas avec le dos de la cuillère toi ... Pis ta déjà toute une penderie de chaussures, tu te constitue une armée d'escarpins ou quoi !?

Question purement réthorique. Il la regarda d'un air amusé, décidement les filles et le shooping, c'était à la vie à la mort. Du coup il réthorqua :

Donc rien !!

Et puis, pouf, plus de kirsan. Il se perdu dans un flot de pensées clairsemées jusqu'à ce qu'october ne le ramène à la réalité. Il se reprit néanmoins assez vite, son esprit flou retrouvant toutes ses capacités intellectuelles. Il lui proposa donc une petite ballade, après être passer récuperer sa guitare dans son casier. La jeune fille ayant accepter, il sourit ravie par sa réponse.

Cool ! Et ne m'appel pas comme ça pisseuse ! Ajouta t'il un ton un peu grondeur. Il la regarda tenter en vain de faire bouger le tabouret sur lequel il était assis avant de ne pouvoir retenir un rictus moqueur.

Tu crois qu'avec ton poid plume de midinette de magazine de mode tu va pouvoir me faire bouger ?!

Il se leva, passant un bras autour de son épaule alors qu'il quittait la pièce et sortait dans le couloir, encore vide.

L'espoir fait vivre ... Il baissa les yeux vers elle, étant largement plus grand, un petit sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:27

-oui il faut bien que je sois la plus belle parmi toutes ces poupées barbies du campus....nan en fait c'est pour trouver la paire avec les plus hauts talons et te tuer avec quand tu feras le malin avec moi...Avec une paire de talon je suis très forte tu verras, plus que je l'ai été maintenant. Donc tu n'as pas la choix de m'offrir ce magasin kiki chéwi.

ben il voulait rien lui acheter alors elle continuait de l'appeler ainsi..bon d'accord c'était une excuse assez minable fallait bien le dire mais au bout d'un moment avec lui elle avait du mal à avoir du répondant et en l'appelant Kiki chéwi elle pouvait encore le faire enrager un petit peu c'était sympa et très affectif aussi c'est parce qu'elle ne pouvait pas s'empecher de prouver qu'elle l'adorait par ces petits jeux

-c'est quoi ce surnom pourri, pisseuse toi meme

dit elle en l'attrapant par la taille alors qu'il sortait tous les deux de la salle de cours. Il n'y avait aucune ambiguité entre eux et ils le savaient bien tous les deux et même Aaron il avait totalement confiance...mais elle ne se doutait pas encore pourquoi malheureusement. Ils déhanbulaient dans les couloirs jusqu'au casier de Kirsan où il recuper sa guitare.

-heureusement je suis pleins d'espoir donc tu verras ce que tu verras, tu me connais mal toi attention

dit elle en se mettant dans une position d'attaque et il l'a regarda du coin de l'oeil avec un petit rictus au coin des lèvres et elle lui sourit d'un air innoncent

-bon et sinon tu veux aller ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:47

Vraiment des fois, October avait des réaction bizarre. Elle sortait vraiment de l'ordinaire, s'en était presque déconcertant. Alors quand s'essaya à une prise de kung-fu sortit tout droit du film pour enfant kung fu panda mais en pire xD, il ne pû s'empêcher de pouffer de rire et feinta un faux sentiment de peur en levant les mains en l'air.

Calme toi jet lee !

Il lui sourit et se tourna pour ouvrir son casier, après que celui-ci est fait des siennes quelques secondes, il pû enfin récuperer sa guitare qu'il passa autour de ses épaules en bandouillère. A sa question, il haussa légerement les épaules.

J'irais ou tu iras, qu'importe la place et qu'importe l'endroit ... Ajouta t'il sur un ton mélodique. Reprenant quelque peu son sérieux, autant qu'il était possible de le faire, il jetta un vaste coup d'oeil autour de lui.

Tu veut faire un truc vraiment marrant ?
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:03

Bon ok avait eu l'air ridicule et Kirsan le lui avait bien fait comprendre dans son regard et pendant deux minutes elle ne parla pas..D'abord le ridicule n'allait pas la tuer..non mais pour qui il se prenait pour se moquer d'elle. Même si elle plaisantait en faisant semblant de bouder c'était toujours ironique et il le savait et en tenait très rarement rigueur mais tout de même elle lui ferait payer mais autrement ca allait être plus drole. Enfin bon elle verrait car il était plus fort qu'elle donc elle n'allait pas pouvoir faire grand chose d'interessant contre lui.

-ok je me calme et qu'est ce que tu mijotes là à regarder à droite à gauche ca me fait peur venant de toi je crains le pire

Pendant quelques minutes ils restèrent là à attendre. Kirsan regardait à gauche et à droite comme s'il avait une idée derrière la tête et ca promettait encore une fois. Elle avait rigolé légèrement en entendant sa réplique en chanson pour lui dire qu'il la suivrait partout alors elle commenca à avancer dans les couloirs en sa compagnie après qu'il ait refermé son casier derriere lui et mit sa guitare sur son dos, elle ne savait pas trop quoi faire encore mais tous les deux finissaient toujours par trouver quelques choses à faire même s'ils restaient d'abord des heures à parler dans un endroit tranquille tous les deux. Enfin une fois arrivé au bout du couloir il lui demanda si elle voulait faire un truc marrant, alors elle le regarda avec un air interrogateur sans savoir ce qu'il pouvait bien lui reserver avant

-Tant que c'est pas pour me fiche la honte vas y dit toujours

dit elle tout de même intriguée par l'idée farfelue qui devait être passée par la tête de son ami. Elle attendit alors sa réponse avec un léger sourire sur les lèvres parce qu'elle se doutait que ça n'allait pas être triste
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:42

Kirsan lui sourit avec amusement avant de lui attraper la main et de l'emmener dans l'endroit secret des gens de son groupe. Un long couloir réservé au sciences polytechnique pas très fréquenté. Il posa sa guitare au dessus d'une rangée de casier avant de disparaître subitement la laissant seule quelques minutes. Il revint avec deux paires de rollers facilement ajustable. On trouvait de tout ici, fallait juste savoir chercher un peu et comme ce coin du bâtiment de l'université était le plus desert, les gens planquaient des skates, des rollers, du savon pour mouillé le couloir et pouvoir faire de longue glissade ou tout simplement du matériel pour torturer les bizus.

J'espère que ta pas perdu la main.

Il la regarda, toujours en souriant tout en enfilant les rollers. Il fit glisser l'autre paire aux pieds de la jeune fille. Une fois cela de fait, il se redressa et commença à avancer. Glissant d'un bout à l'autre. Le plaisir de la glisse mêlé au risque de se faire prendre, crééer une harmonie parfaite, surtout que ce coin ci était exclusivement réservé et interdit d'accès au non spécialiste, au risque de prendre un renvoi en pleine figure. C'était le jeu, un risque à prendre. Il fit un tour sur lui même en manquant de se casser la gueule sur October, et grimaça " oOps !" il s'écarta légerement " Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:15

Qu'est qu'il allait faire encore? Elle craignait le pire car ils en avaient fait des trucs incroyables tous les deux depuis qu'ils s'étaient rencontrés mais il l'a surprenait toujours..Un vrai kamikase celui là. Il avait posé sa guitare au dessus des casiers, elle le regarda disparaitre au bout du couloir après lui avoir dit qu'il espérait qu'elle n'avait pas perdu la main. Ca dépendait pourquoi aussi. Elle était intriguée et elle attendit son retour, il préparait sans doute quelque chose qui leur vaudrait une sanction mais bon elle en avait l'habitude et puis maintenant qu'ils étaient enfin dans une école en même temps, car avec la différence d'age entre eux, ils n'avaient jamais été ni au collège ni au lycée ensemble, il fallait bien qu'ils s'éclatent maintenant.

-ca dépend pourquoi

hurla t-elle alors qu'il ne l'entendait sans doute déjà plus. Elle regardait à droite à gauche s'il n'y avait personne et si lui ne revenait pas mais il se passa au moins 5 minutes avant qu'il revienne. Elle était dans un couloir qu'elle ne connaissait pas, elle n'était jamais passé par là encore. Elle découvrait pas mal d'endroit au fur et à mesure que l'année s'écoulait. Il lui donna alors une paire de roller

-mais qu'est ce que tu fais t'as trouvé ca où?

Avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit il lui avait mit lui même les rollers. Deja elle tenait encore dessus c'était un bon début. Bon elle était en robe ca allait être assez comique mais elle n'aurait pas le choix. Elle le regarda alors fait l'aller retour dans le couloir et en revenant il manqua de tomber sur elle. Elle n'aurait pas pu le rattraper avec son poids plume si ca avait été le cas. Elle rigola alors

-laisse faire les professionnels va...Et n'essaye pas de te faire tomber sinon je te tue

Elle partit alors en vitesse à l'opposer du couloir et deux ou trois fois elle fit l'aller retour puis elle revint devant Kirsan en faisant un tour sur elle meme et s'arrêta juste devant lui en souriant

-ca va je maîtrise encore...qui c'est la meilleure alors? Mais d'ou t'es venu cette idée imagine qu'on se fasse choper. Je tiens a faire des études moi pas comme toi

Mais bon en fait là elle s'en fichait elle trouvait ca cool de faire du roller ici
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:58

C'est vrai que malgré ses tentatives de lui montrer la bonne voie à suivre, donc pas la sienne, ils faisaient pas mal de conneries ensembles. Un espèce de trio de choc avec Aaron, entre tournée des bars, sanctions et coup foireux. Mais bon, on à qu'une jeunesse, kirsan comptait bien en profiter un maximum jusqu'à l'âge dit raisonnable des 26 ans et plus. Il sourit à sa remarque, et la regarda faire son petit spectacle à travers le couloirs, il roula les yeux, faussement sarcastique.

Les professionels ? Ou ça ? Dit-il en faisant mine de chercher un peu partout. Ah! Tu veut dire le microbe en patin devant moi ! Il rit légerement, pure taquinerie. Il fit quelques tours sur lui même, menaçant quelques fois de la faire chuter volontairement puis ajouta en riant de bon coeur " Ici, enfin un peu plus loin là bas ... Cet endroit est encore en travaux, c'est une vraie mine à trésors. On trouve de tout de toute manière dans cette université. Faut juste avoir des contacts qui vous disent où chercher exactement. Il s'avança vers le bout du couloir, augmentant donc le volume de sa voix " et si on se fait choper bin euh ... J'espère que tu patine vite en période de stress. Parce que moi ..." Il prit une mine faussement sérieuse " je te laisse pourir ici.". Il lui adressa un large sourire, bien évidement il ne le ferait pas, quoi que ^^ ...

Il voulu s'arrêter mais ne le fit pas à temps, et du coup fonça dans un mur. Un mur beaucoup trop fin qui se mit à vibrer violement et puis ... Un grand boummmmmmmmm, dans la pièce voisine. Il grimaça. Avait-il casser quelques chose ?! Là était la question ^^

Il tourna la tête vers October, en se frottant un peu le front sous le coup d'une mince douleur.

A ton imble avis ... Tu crois que c'était le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

Microbe en patin...comment ca. Elle essaya de répondre le plus serieusement possible

-Tu sais ce qu'il te dit le mirobe en patin...si tu continues à te foutre de moi tu vas le payer dans quelques minutes fait attention tu sais pas de quoi je suis capable

Elle rigola puis il continua ses tours de roller à travers le couloir l'attrapant parfois au passage, faisant semblant de la faire tomber puis il l'a rattrapé. Elle avait beau lui taper dans l'épaule il ne sentait rien. Puis finalement elle ne dit plus rien le laissant faire si ca l'amusait. Enfin fallait dire qu'elle trouvait ca marrant. C'était un jeu de gamin mais après tout faut bien profiter de sa jeunesse. Il lui expliqua ensuite où il avait trouvé tout ca..et ben dit donc on trouvait tout et n'importe quoi ici. Alors comme ça ils étaient dans un lieu en travaux autrement dit interdit et dangeureux en plus...Elle allait littéralement le tuer.

-j'ai pas perdu la main donc je patine vite mais toi t'es un grand malade on va avoir encore des problèmes t'es pas possible

à ses heures perdues la jeune October était raisonnable quand même mais ca ne marchait pas avec Kirsan il l'entrainait toujours dans des grands coups et elle suivait. Mais il ne la forcait pas elle était toujours partante et finalement elle ne gardait que de bons souvenirs de ce qu'elle faisait avec lui et des moments qu'elle passait avec. Puis alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle entendit un gros boom et quelque chose se fissurer. Elle accourut vers Kirsan le plus vite possible et le voyant étaler par terre à travers un mur briser elle prit son téléphone pour prendre une jolie photo et se mit à rigoler.

-Quelle force. Je t'avais dit que tu serais punie. En tout cas oui ca peut etre le vent la paroie était fine...Ohh et on s'en fiche de savoir comment le vent s'est engouffré dans un couloir sans porte et fenêtre sur l'extérieur. C'est maintenant qu'il va falloir commencer à patiner très vite à mon avis. Tu veux un bisous sur ton front pour te soulager?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Il la regarda en fronçant les sourcils d'un air faussement menaçant.

Ta pas interêt à mettre ça sur Face de Book ^^ Ou je te refait le portrait chérie !


Non biensûre, c'était une brute parfois mais il ne tapait pas les filles. Il se vengerait d'une autre manière. Voire, laisserait échapper malencontreusement quelques dossiers embarassant sur la jeune fille. Oui, Kirsan était décidement, le meilleur des ami xD. Il se redressa en souriant amusé, à son "quelle force" il tendu un bras, gonflant ses mucles à bloc et répliqua " Oui je sais merci ..." . Et puis il réalisa qu'en effet, il serait peut-être plus prudent de prendre la fuite. Sauf que Kirsan était tout saud prudent, enfin dans ce cas là en tout cas. Il ne se fit pas prier pour constater les dégats de ses propre yeux, s'enfonçant dans une pièce sombre. Il se prit quelques trucs en pleine figure, se cogna trois fois le pied avant d'atteindre un interrupteur. Et ce qu'il vit, le lança littéralement sur le cul. Une immense plantation de cannabis. iL Rit légerement et interpella October pour qu'elle le rejoigne.

Non de non, gosh ... Ta vu ça. Tu crois qu'on peut en prendre ? Je me ferais un putain de paquet de fric avec ça ?

Oct' n'était visiblement pas d'accord puisqu'elle tira sur sa manche pour ressortir en affirmant que s'était une très mauvaise idée et que quelqu'un risquait d'arriver à tout instant. Pas si rebelle que ça finalement la petiote ^^. Kirsan ne répondu pas et fit le tour de la pièce, comme un gamin qui venait de trouver un bâteau pirate échoué sur une côté normande. IN-CRO-YA-BLe. Il se tourna vers October qui semblait flipper un peu en faisant le gai près de la porte, pour lui faire peur il feinta la présence de quelqu'un jusqu'à que la plaisanterie ne finissent par devenir réalité. En effet, on distinguait des bruits de pas non loin, qui s'approchaient dangereusement d'eux. Sauf que, problème, comment et par où se sauver ?




Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:35

-oh mais tu me fais peur si tu savais je crève de trouille ca se voit pas? De toute facon tu peux rien me faire. A part me foutre dans la merde avec tes conneries, mais bon je me plaints pas, c'est tout je suis trop précieuse pour toi c'est ca je le sais.

En tout cas maintenant il avait fait de sacrés dégats et maintenant elle aurait bien aimé partir mais c'était sans compter sur ce cher Kirsan il fallait toujours qu'il en fasse plus. Et bon elle le suivait meme si elle était réticente au fait qu'ils entrent là ou il avait cassé le mur car apparement ca semblait être une pièce cachée. Elle n'entra pas elle jusqu'à ce qu'il l'appelle après avoir trouvé la lumière pour lui montrer son trésor. Elle s'approcha tout de même en grande naïve qu'elle était et elle ouvrit grand les yeux en voyant tout le canabis qui se trouvait là. Elle pouvait pas le croire ca, des dizaines de plantes étaient là. Aie c'était pas bon ca. Elle tenait Kirsan par le bras et essayait en meme temps de le faire sortir. Elle avait déjà pas de force en temps normal alors en roller il fallait qu'elle essaye de trouver un équilibre

-t'es malade vient on s'en va...Ou au moins ne pense pas à vendre ça, prend en pour fumer et on y va, t'as déjà assez d'emmerde comme ça pour dealer en plus

Elle l'avait beaucoup suivi mais là c'était hors de question même si bon il faisait ce qu'il voulait et s'il voulait vendre ça elle resterait encore son ami parce que c'était sa vie. De toute facon elle serait toujours dans le coup. Elle se calma un peu et soupira

-un vrai gosse dans un magasin de jouer je te jure..

dit elle en souriant légèrement puis elle perdit rapidement son sourire en entendant des bruits de voix puis de pas venant plutot rapidement vers ici. Et voila encore une galère elle en était sûre mais bon c'est ce qui faisait leur amitié à Kirsan et elle

-j'espere que tu patines vite et sans tomber cette fois va falloir y aller chouchou et en plus t'as pas le droit de me laisser là. Surtout que je vais devoir laisser des chaussures à plus de 300 dollars ici pour m'enfuir

Il ne l'aurait pas fait de toute facon il avait dit ca tout à l'heure pour l'embeter. Et oui ses chaussures étaient très importantes pour elle quand meme mais bon il fallait faire des sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:37

Kirsan tendu la tête pour entrevoir des ombres qui s'approchaient. Des bruits de pas régulier bientôt rejoint par des sons vocaux. Il se précipita vers l'interrupteur pour éteindre la pièce et la replongée dans la pénombre avant de rejoindre October. Il se plaça derrière elle en lui faisant signe de ne pas faire de bruit, une main gentiment placée sur sa bouche, la connaisant bavarde elle ne pourrait s'empêcher de parler. Alors Kirsan prenait des précautions. Deux gars d'une carrure imposante passèrent devant eux, s'arrêtant pour constater le mur briser. Ils commencèrent à s'inquéter, s'engeulant entre eux, c'est le moment que choisit Kirsan pour s'enfuir. Il chuchotta quelques mots discret à l'oreille de la jeune fille " Tu compte jusqu'à trois et tu court ... enfin ... Tu glisse au gré du vent xD!". Oui, même devant un orage meurtrier, Kirsan serait toujours apte à se prêter à un peu d'humour. Il compta dans sa tête et lorsqu'October décolla enfin, il ne tarda pas à la suivre. Les deux gars s'étant éloigner un peu du mur brisé, n'eurent pas le temps de les reconnaître. Pourtant Kirsan aurait juré avoir reconnu le proviseur adjoint de l'université. Malgré ça, il préfera ne pas s'attarder, bientôt courser à travers les long couloirs vide du bâtiment. Il devait l'avouer, sur le coup, c'était vraiment très drôle. Quand les deux jeunes gens réussirent enfin à les semer, ils étaient devant une porte de secours menant à l'extérieur de l'école.

Kirsan étaler dans l'herbe fraîche du parc de l'établissement se remettait d'un petit fou rire, visiblement contagieux puisqu'October en faisait de même. Tout deux calmer, quelques minutes plus tard, ils se regardèrent une lueur enfantine dans les yeux.

J'aurais jurer reconnaître le proviseur adjoint ! Pas toi ?


Vu comment Oct' s'était rejouer un remake de fast and furious, il se disait qu'elle n'avait même pas eu le temps de penser à regarder où elle allait. Son sourire se dissipa légerement et il se tapa gentiment sur la tête en laissant échapper un juron plutôt grossier.

Put*** de Mer** Ma guitare.

Il se redressa, aidant la demoiselle à en faire de même.

Je peux pas la laisser là bas. Sachant que sa moto ou sa guitare représentait pour le jeune homme, les deux vrais amours de sa vie ^^.

Il réfléchit quelques instant aux alternatives qui se proposaient à lui. Restant silencieux.

Bon écoute, file faire ton shopping... On se voient plus tard d'accord ?!

La question était plutôt réthorique, et la remarque sonnait légerement comme un ordre. Il préferait se la jouer seul maintenant. Non pas qu'il ne voulait pas rester avec elle plus longtemps, mais il estimait l'avoir déjà assez entraîner dans ses conneries aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:06

Tous les deux restèrent quelques secondes dans la salle qu'ils avaient découvert mais les personnes qu'ils avaient entendu s'étaient arrêtés juste devant le mur brisé et s'engueulait. Elle ne parlait pas de toute facon Kirsan avait plaqué sa main contre sa bouche...genre c'était une grande bavarde elle non pas du tout. Elle ne dit rien alors et après quelques minutes il lui dit qu'elle devait s'apprêter à courir enfin plutot a glisser le plus rapidement possible elle eut un léger sourire mais dans le noir il ne pouvait de toute facon rien voir. Bon ben c'était parti...alors que les deux bonhommes dehors se penchaient vers le mur détruit tous les deux les bousculèrent et ils s'enfuirent assez rapidement. Elle n'avait jamais patiné aussi vite d'ailleurs. Elle était a fond et enfin ils arrivèrent dehors et s'étalèrent dans l'herbe avec un sacré fou rire. C'était plus nerveux et en même temps c'était l'exitation du danger, un de plus tous les deux d'ailleurs. Qu'est ce qu'il lui faisait pas faire celui là.

-je ne sais pas si c'était lui franchement j'ai rien vu en tout cas t'es un grand malade mon cher.

Avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que ce soit Kirsan lui dit qu'elle avait complètement oublié sa guitare, ca c'était de sa faute il fallait pas vouloir jouer le malin mais il fallait pas qu'il y retourne tout de suite c'était trop dangeureux. Elle n'avait pas ses chaussures et alors..Enfin pour le shopping ca allait pas être facile de toute façon.

-Elle est bien planquée ta guitare tu peux attendre quelques minutes qu'ils s'en aillent quand même et je peux pas encore aller faire du shopping je n'ai pas mes chaussures..mais je dois en avoir dans mon casier...je préfère les laisser là bas. Et toi aussi il vaut mieux pour le moment. Je t'en rachèterai une si elle est plus là

Bon certes cette guitare était peut etre plus précieuse mais bon parfois il fallait savoir choisir s'attirer encore des problèmes ou être sérieux. Bon et puis elle s'inquiétait sur les motivations qui poussait Kirsan à retourner là haut et elle se doutait que ca n'était pas uniquement sa guitare

-si tu y retournes ne prend pas trop d'herbes et t'avises pas d'en vendre...enfin je suis pas ta mère Kiki chewi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What could happen? (Kirsan chewiiii) Vide
MessageSujet: Re: What could happen? (Kirsan chewiiii)   What could happen? (Kirsan chewiiii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What could happen? (Kirsan chewiiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { THE UNIVERSITY OF MIAMI. :: ` LES SALLES DE COURS -