Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:09

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 3russianvelvet

"On se regarde au fond des yeux
Et on se cherche dans le silence
Pour retrouver la part de l’ange
Qui s’est perdue au long des jours
Dans une histoire où se mélangent
Les déchirures, les mots d’amour
Mais si je te quitte, ne m'en veut pas.
Si je m'en vais, c'est pour ton bien.
Pas pour le mien, je te le promet.

"


Kirsan avait fait la fête toute la nuit, autant vous dire que le réveil avait été rude. Mais il avait son petit remède personnel pour les grosse fatigue, une bonne dose de caféine. Pas n'importe lequel, le meilleur café de la ville et même si pour ça il fallait traverser tout miami au risque d'être prit dans les embouitellages.
C'est pourquoi après un petit aller à sa villa, pour se changer et prendre une douche, le tout sans réveiller les coloc's, il avait enjamber sa moto direction Starbuck Coffee.

Et même à 8h00 du matin, il avait une queue monumentale. Il fallait savoir sacrifier du temps pour une petite pause plaisir. Il se mit donc au bout de la file, attendant son tour. En sortant son téléphone, il avait constater de nombreux appels d'Aaron et d'October et là les pires scénarios tournaient dans sa tête. Aaron avait-il fait la gaffe de tout dire. Nan ça ne tenait pas debout, pas après son comportement d'hier matin. Le jeune homme finit par reprendre son calme, mais il ne répondu pas lorsque son téléphone sonna pour afficher << Aaron Davis ; Appel>>. Il n'avait pas envie de lui parler si tôt. Il lui avait pourtant dit avoir besoin de temps. Bon d'accord, à bien y réfléchir il n'avait peut-être pas été si explicite. La sonnerie retentit plusieurs fois, et au bout de la quatrième, il voyait bien que cela agaçait légerement ses voisins de file d'attente. Alors il raccrochait avant que le vibreur de son téléphone ne soit remplacer par une sonnerie audible. Kirsan espérait néanmoins que Aaron abdiquerait et arrêterait d'essayer de le joindre. Il eu crû un petit moment, quand il n'eu plus d'appels à l'horizon. Mais ce fût sans compter sur le hasard. Et non, il ne faisait pas bien les choses. Pas toujours en tout cas. Lorsque Kirsan pencha légerement la tête sur le côté pour voir où en était la foule qui se pressait devant le café, il remarqua la présence de quelqu'un de familier. Aaron se tenait près de l'entrée, café en main et le regardait. Une lueur de je ne sais quoi dans les yeux qui lui donnèrent quelques frissons dans le dos. L'avait-il vu raccrocher volontairement à tous ces coups de fils ? Les questions filaient dans sa tête, et Kirsan se disait qu'il était tout simplement mal chanceux. Fallait toujours que ça lui arrive à lui. Il aurait voulu faire semblant de ne pas l'avoir vu, mais trop tard, Aaron le rejoignait déjà dans la fil.

Hey ... Je t'avais pas ... Vu

Comment ça c'était minable ?
C'est que les mots lui manquaient. Il ne savait pas quel attitude adopter. Comment le fuir sans le blesser, sans le vexer ... Et surtout quelles raisons donner à la mascarade qu'il lui montait. Parce que quitte à mettre les pieds dans le plat, Kirsan y plongea tout entier, quand son best lui demanda pourquoi il n'avait pas répondu à ces appels. Les fameux appels. Et tout ce que le jeune homme trouva à dire, fû encore un mensonge énorme et complètement stupide, qui lui donnait soudainement envie de se taper la tête contre les murs.

Oh! Tu m'a appelé ... Vraiment ?! Mon portable doit pas marcher ... Tu voulait quelque chose ?

Il croisa les bras contre son torse, le regard deviant ici et là pour ne pas avoir à se fixer dans celui de son ami. Il se racla la gorge plusieurs fois, signe d'inconfortabilité. Il marmona quelques jurons à peine compréhensible avant d'ajouta, visiblement impatient et à bout de nerfs.

Bon ils avancent là ... !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

Aaron avait tenté d'oublier la discution qu'il avait eue avec Kirsan pendant toute la journée de la veille, sans grand succés. Il tenta même de se raccrocher aux cours mais ils étaient insignifiants et a chaque fois il y avait un petit quelque chose pour lui faire penser à son ami. Ce fut un peu grace à October qu'il oublia le jeune homme, mais uniquement le temps de sa présence. En effet, depuis son réveil se matin, assez matinal encore une fois, il repassait toutes les séquences de la veille dans sa tête. Il avait alors décidé de prendre une décision, prendre l'histoire à bras le corps, la régler d'une maniére ou d'une autre avant qu'October, qui était perspicace, ne le découvre. Il l'avait appelé à plusieurs reprises, tombant toujours sur sa boite vocale. Finalement il se décida à sortir, pas pour aller quelques part précisemment juste se promener. Il prit divers bus et aprés une heure de transport en commun il se retrouva à l'autre bout de la ville. N'ayant pas prit de petit déjeuner il s'arrêta à un arrêt prêt d'un Starbuck. Il entra dans le café, légérement bondé malgré l'heure et prit un simple café. Il sortit par la suite, tout les fauteuils étant occupés. Sur le pas de la porte il reprit son portable et composa une nouvelle fois le numéro de Kirsan et, sans grande surprise, il ne répondit toujours pas. C'était sans compter sur le hasard, quand Aaron avait appelé son ami, il avait entendu la sonnerie de son téléphone, mais un peu flou. Surprit, il retenta l'expérience, plusieurs fois avant de voir le fameux téléphone qui sonnait et de voir son détenteur. Il se figea, bien qu'il voulait le voir pour mettre les choses à plat, y être confronté ainsi le plongeait dans un désarroi, mais faisant également naitre en lui autre chose. Le fait qu'il ne réponde pas à ses coups de téléphone ne le blessa pas autant qu'il le pensait, même si son attitude le surprenait, Kirsan n'était pas comme lui, il ne fuyait pas devant les problémes. Et puis leurs regards se croisérent et se perdirent l'un dans l'autre. Il finit par avancer vers lui, le hasard les avait fait aller dans le même restaurant, il fallait qu'il tente sa chance.

A ses mots il eut un petit sourire et détourna le regard quelques secondes avant de revenir vers lui.


"Pourquoi tu ne réponds pas à ton téléphone ?" demanda t'il simplement. C'était bizarre de se retrouver dans la position du demandeur, celle que Kirsan avait eu la veille avec lui. Sa réponse le mit en colére, mais une colére sourde, qui ne s'afficha pas sur son visage neutre, un peu dans son regard. Son ami semblait agité et ne le regardait pas directement, il était peut être plus stressé que lui à propos de toute cette histoire.

"Oui je..."

Il n'en menait pas plus large que Kirsan mais il ne laissait pas sa nervosité et son agitation ressortir.

"Je voulais te parler."

A ses jurons il regarda la queue, quelqu'un avait du mal à faire son choix en bout de file. Il revint vers Kirsan et lui tendit son gobelet.

"Tiens j'en ai a pas bu...je sais que si ta pas ton café du matin, t'es pas réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:03

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 3russianvelvet

"On se regarde au fond des yeux
Et on se cherche dans le silence
Pour retrouver la part de l’ange
Qui s’est perdue au long des jours
Dans une histoire où se mélangent
Les déchirures, les mots d’amour
Mais si je te quitte, ne m'en veut pas.
Si je m'en vais, c'est pour ton bien.
Pas pour le mien, je te le promet.

"

A sa réponse, Kirsan finit par enfin le regarder. Il décroisa ses bras pour enfouir ses mains dans ses poches.

Et bien ... Parle alors ! Je suis pressé moi ...

Il essayait vraiment d'être lui, mais c'était tout le contraire qui se produisait à chaque fois qu'il était avec Aaron. Alors malgré lui, son ton était froid et dur, légerement inamical. Parce qu'il était en colère. Il l'était sans savoir pourquoi, pour qui. Du coup, c'était Aaron qui prenait tout. Parce qu'Aaron avait le don d'être toujours là où on ne l'attend pas. Et que dieu seul sait, combien Kirsan avait horreur des surprises. A sa proposition, bien que très sympatique et surtout très tentante, il refusa, repoussa sa main avec délicatesse.

Non c'est bon, je préfere attendre ... J'ai rien d'autre à faire de toute faç...


Il se stoppa dans sa lancée, se rendant compte qu'il venait comme un débutant de se trahir encore une fois. Le truc c'était que faire la queue lui donnait une excuse pour ne pas trop se focaliser sur son ami. Il grimaça, plus pour lui même que pour autre chose. Espérant sincérèment que son best n'est pas relevé le faux pas. Des faux pas qui semblaient se multipliés à chaque minutes qu'ils passaient ensemble. Et même si Aaron, semblait garder un certain calme, Kirsan savait qu'au fond, il n'était pas plus à l'aise que lui.

Il soupira de soulagement quand la file semblait avancée plus franchement. Lançant un regard noir au gars qui l'avait fait si longtemps attendre précédement. Il fit quelques pas pour ne pas perdre le rythme tout en écoutant silencieusement Aaron parler. Cependant, il n'était pas aussi attentif qu'il l'aurait souhaiter, se perdant dans ses propre pensées, alors que son regard se fixait enfin sur une cible précise. La mauvaise en l'occurence puisque ce fût les lèvres légerement humidifier par le café D'aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

Aaron aurait pu s'amuser de l'inconfort de Kirsan si la situation avait était différente, moins sérieuse. Son ton le blessa, un peu, mais il passa ça sous silence, sous la nervosité qu'il ressentait et qu'il tentait de maitriser pour qu'elle ne sorte pas au grand jour. Souhaitant tout de même que la conversation se passe dans les deux sens, il lui proposa son café qu'il n'avait pas touché mais Kirsan le refusa, arguant qu'il n'avait que ça à faire. Chouette, il était donc libre pour parler et régler la situation. Il ne dit rien cependant, la géne de Kirsan ayant augmentée d'un degré quand il réalisa son faux pas. Il but unr gorgée de son café tout en avançant puis finit par prendre une grande inspiration et il se lança, son regard sur Kirsan, autant l'affronter directement puisque c'était ce qu'il voulait.

"Ecoute...cette situation ne peut pas durer entre nous. October va voir que quelque chose cloche dés qu'on sera tous les trois réunis."

Il détourna le regard quelques secondes avant de regarder son ami de nouveau.

"Je veux pas lui faire du mal...comme je ne veux pas te faire du mal Kirsan. Et je...je sais que je pourrais pas supporter qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Je tiens à toi." dit il avec une voix qui se brisa à la fin. L'idée de le perdre lui était insupportable.

"J'ai besoin de savoir...si tu me vois en tant qu'ami ou...ou plus que ça."

Il ne savait pas où il allait avec cette question mais c'était celle qui venait de faire irruption dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:41

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 3russianvelvet

"On se regarde au fond des yeux
Et on se cherche dans le silence
Pour retrouver la part de l’ange
Qui s’est perdue au long des jours
Dans une histoire où se mélangent
Les déchirures, les mots d’amour
Mais si je te quitte, ne m'en veut pas.
Si je m'en vais, c'est pour ton bien.
Pas pour le mien, je te le promet.

"

Kirsan reprenait peu à peu ses esprit au fur et à mesure qu'Aaron parlait. Mais la colère et la frustration de ne pas se comprendre lui même, s'intensifia. Une boule au fond de son estomac qui se formait et contractait violement ses muscles. Il se sentait au bord de l'implosion. Et Aaron qui lui disait ou demandait des trucs hallucinants et dont il ignorait totalement la réponse. Il secoua la tête de gauche à droite, visiblement exaspéré, il savait qu'il allait dire des choses qu'il regretteraient par la suite. Mais c'est comme ci, il n'avait plus rien de rationnel au fond de lui. Alors il commença à déblatérer des tonnes de mots et de questions en s'emmêlant légerement les pinceaux.

Nan mais attend, de quelle situation tu parle ?! Il se passe rien entre nous ... Et pourquoi tu la met dans cette histoire, et pourquoi tu veut qu'elle souffre et que surtout que moi je souffre ... Tu crois vraiment que je ressent quelque chose pour toi. Franchement, un peu de sérieux. Tu réprésente rien d'accord, tout ce que tu réussit toujours à faire c'est à me foutre en rogne. Et puis je te rappel que ... Comment veut tu que ça existe, que se soit réel alors que t'arrive même pas à mettre des mots dessus ... Ni toi, ni moi, ni personne ... Tout ça c'est ta faute, c'est toi qui m'embrasse et c'est moi qui devrait répondre à tes questions... Non mais je rêve !!


Il marqua une pause, reprenant un semblant de calme en voyant qu'il était arriver au guichet du café. Il se tourna vers la serveuse, un grand sourire aux lèvres et passa commande d'un double café noir. Le jeune homme se tourna un instant vers son ami, et baissa d'un ton pour éviter tout scandale en public. Il inspira fortement avant de reprendre la parole. Parce qu'il ne pensait pas un mots de ce qu'il venait de lui lâcher comme une bombe juste avant. Il ne voulait pas le blesser plus, parce malgré ses dires, il tenait beaucoup à lui ... Beaucoup plus qu'il ne l'aurait dû et c'était sans doute, une des cause de son agacement exagéré. Alors mieux valait limiter les dégats, les faux pas. Kirsan considérait avoir déjà assez fait de bourdes comme ça.

Ecoute ... Je crois que ... On devrait arrêter de se voirent pendant un petit moment.


Il fû couper dans son discours par l'interpellation de la serveuse. Il la remercia prenant en main son café brûlant avant de s'écarter légerement vers sa moto garée tout près du starbucks.

C'est mieux pour toi, ça t'évitera de commetre des erreurs que tu va finir par regretter. Au fond je le savais ... On à pas le même âge, pas les mêmes centres d'interêts, pas les mêmes amis, pas les mêmes envies...

{' Et comme les opposés s'attirent fallaient que sa nous tombent dessus ! pensa t'il entre deux tentatives d'excuses qui ne tenaient visiblement pas debout.


Et puis quoi ... Si je te dit qu'en effet ... J'ai déjà penser à nous deux d'une façon peu catholique ... A quoi ça t'avance. Crois moi Aaron ... Si je m'en vais ... C'est pour toi et uniquement pour toi, tu me remerciera plus tard. Conclu t'il d'une façon peu convainquante, portant son café nerveusement à sa bouche. Et lorsque enfin, son regard se posa de nouveau dans celui de son ami, son sang ne fit qu'un tour. Un regard d'une froideur qu'il imaginait très mal voire un jour chez quelqu'un comme Aaron. Il déglutit difficilement avant de détourner de nouveau le regard, posant son café sur le siège de sa moto pour récupérer ses clefs dans la poche de son blousson.





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:41

Aaron se doutait que ce qu'il avait dit aller coser une réaction, il ne s'attendait néamoins pas à ce qu'il entendit. C'était comme si leur amitié n'avait pas existé, comme si lui, fraichement débarqué à Miami s'était accroché à Kirsan comme un parasite, le suivant sans cesse, sans le lacher d'une semelle. Mais Aaron savait en son fort intérieur que ce n'était pas vrai. L'amitié qu'ils partageaient était vraie, tous ces délires, ces moments de folies, ils étaient vraies, quoiqu'en dise Kirsan. Néanmoins, cela le toucha avec force, le figeant sur place, il l'avait mauvaise.

Aaron ne réalisa même pas qu'ils étaient au guichet et la prise de commande lui passa complêtement à côté, à l'instar du regard que lui lança la jeune femme. A sa phrase il se tourna vers lui, son expression montrant clairement qu'il ne souhaitait pas prendre cette option. Il le suivit à l'extérieur du café, paradoxalement c'était peut être là qu'ils seraient plus à même de discuter alors que dans le café c'était moins facile.

Arrivés devant la bécane du jeune homme il l'écouta avec attention, sentant la colére l'envahir. Maintenant il voulait le protéger ? N'importe quoi, il n'avait pas besoin de Kirsan pour ça, il savait le faire seul. Savoir que Kirsan les avait déja imaginé ensemble et pas comme un ami devrait le chamboula d'une certaine maniére, il s'attendait à cette possibilité mais tant que Kirsan ne l'avait pas confirmée...ça n'était qu'une hypothése. Au lieu de l'effrayer, cette idée le flata, lui fit plaisir. Quand son regard croisa celui du jeune homme ce fut pour rencontrer un regard glacé. En effet malgré ce qu'il avait entendu, le fait de vouloir s'éloigner pour lui lui restait en travers de la gorge. Il y avait des choses qu'il tolérait de la part de Kirsan, mais ça, s'éloigner sous le prétexte de le protéger c'était la plus grosse connerie qu'il avait entendu de sa part. Il le regarda se retourner, probablement pour récupérer ses clés.


"Tu te fous de moi là ? Me protéger ? Te remercier plus tard ?"

Il s'avança vers lui et fit le tour de la moto pour se retrouver en face de lui.

"Depuis quand tu fuis les problémes ? Je sais que c'est pas évident mais je refuse de te laisser partir aprés tout ça...On mérite mieux que des adieux bidons devant un Starbuck non ?"

Sa voix était empreinte de colére, de rage même, mais également de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:09

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 3russianvelvet

"On se regarde au fond des yeux
Et on se cherche dans le silence
Pour retrouver la part de l’ange
Qui s’est perdue au long des jours
Dans une histoire où se mélangent
Les déchirures, les mots d’amour
Mais si je te quitte, ne m'en veut pas.
Si je m'en vais, c'est pour ton bien.
Pas pour le mien, je te le promet.

"

Kirsan était en train de chercher ses foutues clefs qui ne voulaient pas se montrer quand la voix d'Aaron parvint à ses oreilles. Il leva la tête un instant pour le voir se déplacé et se placé de l'autre côté de la moto, mais resta néanmoins silencieux. Lui faire face n'était pas la meilleure des idée dans la situation actuelle. Mais si Aaron cherchait le conflit il allait l'avoir, enfin, si ce n'était pas déjà fait. Kirsan finit par abandonner, évidement il fallait qu'il paume ses clefs là maintenant tout de suite alors qu'il avait qu'une envie s'était de s'enterrer six pieds sous terre et que personne ne viennent le déranger. Jusqu'à que ses nerfs soit totalement remit de leurs émotions. M'enfin, la poisse avait décider de s'attarder sur lui. Tout du moins, c'est ce qu'il se dit lorsqu'Aaron continua dans sa lançée. Il le regarda, stoppant tout autre mouvement et resta ainsi muet et statique quelques secondes avant d'ajouter sur un ton plus calme ...

Depuis que les problèmes que j'affronte sont trop conséquent ...même pour moi. Tu veut quoi, que je fasse comme si tout allait bien, qu'on rit, qu'on traîne ensemble en bon copain ... Qu'on aillent cueilir des paquerettes ?!

Il leva les bras en l'air comme si même l'idée que ça puisse lui frôler l'esprit était incroyable.

Bin je peux pas ... Désolé.


Non pas qu'il ne voulait pas, mais il aurait eu beau essayer, il avait ses limites. Et toute cette histoire semblait mettre un point d'honneur à le lui rappeler. Biensûre qu'il n'avait pas envie de lui dire adieu, pas comme ça, pas maintenant. Mais c'était partir ou rester. Partir et souffrir quelques temps avant de finir par oublier sans doute ou rester et risquer de souffrir et faire souffrir encore plus. Toute considération faites, Kirsan préférait être lâche et ne pas s'attarder sur ce qui selon lui, n'allait lui attirer que des problèmes. Parce que même si Aaron avait mit le feu au poudre, le sentiment autrefois enfoui profondément et qui avait fait surface brusquement n'était pas seulement sa faute et surtout, n'allait sans doute pas décroître en un claquement de doigt. Alors il voulait minimiser les risques.

Au bout d'un certain temps, il finit par sortir de ses pensées et reporter son attention sur son ami. Il se pencha au dessus de son engin, le saisit par la nuque et l'approcha lentement de lui pour capturer ses lèvres. Ce n'était pas qu'un simple baiser, il était empreint d'envie, de tristesse, d'abandon ... Parce que oui, Kirsan allait réellement le quitter, il irait certainement oublier sa peine dans un verre de whisky en compagnie d'une personne qui lui ferait oublier le temps d'une nuit, qu'il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie. Parce qu'il n'y avait que cette solution qui lui semblait raisonnable.

Il rompu le contact en s'écartant tout aussi lentement qu'il s'était approcher, un fin sourire aux lèvres. Un sourire plus amicale mais empreint d'une grande tristesse.

Cet adieu te convient plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:23

Aaron secoua la tête, contenant sa colére sous jacente. Il ne voulait pas d'une dispute, si ça devait être leur derniére discution il ne voulait pas qu'elle se fasse sous leurs cris.

"J'ai jamais dit ça...parce que je peux pas oublier ce qu'il s'est passé et toi non plus."

Il réalisa alors qu'à partir de là, il séchait, il devait trouver une explication, une maniére de régler cette histoire afin qu'ils puissent continuer à se voir, malgré "ça". Le silence s'installa entre eux, Aaron perdu dans ses pensées, cherchant une idée, désespéremment. L'idée de le perdre c'était la fin d'une période heureuse. Il aurait toujours October bien entendu, mais ça serait différent, il manquerait une piéce au puzzle.

Il eut un léger sursaut quand il sentit la main de Kirsan sur sa nuque et plongea son regard dans le sien. Ce qu'il y vit lui brisa le coeur, tellement c'était fort. Il ne fit aucun mouvement pour se soustraire à ce baiser, sachant pertinemment ce qu'il signifiait. Il ferma les yeux au contact de leurs lévres, se penchant au dessus de la moto de Kirsan. Il sentait les larmes bruler ses yeux durant leur baiser qui fut doux mais qui se voulait mettre un terme à eux. Et Aaron aurait voulu plus, tellement plus mais ne savait pas comment le dire. Il se redressa lentement à la fin de leur baiser, retenant ses larmes.

A sa question il se tourna, le mot adieu était à lui même un coup de poignard. Il ferma les yeux, prit plusieurs inspirations afin de se resaisir. Une fois cela fait, il finit par se retourner et plongea son regard dans le sien mais immédiatement, la tristesse l'envahit une nouvelle fois.


"Non." dit il simplement. A nouveau il fit le tour de la moto, lentement avant de se rapprocher de Kirsan, à quelques centimétres à peine de son corps. Il leva une main tremblante qu'il posa sur son torse, au niveau des pectoraux.

"Ne pars pas. Reste avec moi." dit il tout bas, en s'approchant de lui au point que leurs souffles se perdent dans celui de l'autre. Il jouait un jeu dangereux en laissant ses émotions prendre le contrôle sur sa raison. Il effleura ses lévres, son corps tendu, son esprit en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:39

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 5540267

" 'Cause i don't know you ... Anymore.
Where is my mind?"

A sa remarque Kirsan sourit. Un sourire sans aucun amusement, un sourire ironique, traduisant ce qu'il ressentait. Un sourire qui contrasta dans une harmonie indéniable avec une voix légerement brisée. Une voix qui se voulait sérieuse.

Mais si ... On peut essayer. On peut tout oublier, tout. Il faut juste ... Essayer...

Finalement il ne finit pas sa phrase, se noyant dans le même silence que son ami. Et pour améliorer un éventuel adieu, il l'embrassa. Comme il ne l'avait jamais fait avec aucuns mecs. Une fille peut-être, parce qu'il s'autorisait à être plus tendre et délicat avec elles. Une fois l'échange rompu, il s'efforça de lui sourire, pour limiter les mélosdrames. Mais Aaron ne lui facilitait pas la tâche, à son NON, il écarquilla légerement les yeux. C'était pourtant le meilleur adieu, dans les règles de l'art des amis proches , qu'il pouvait lui donner. Et puis contre toute attente, le jeune basketteur s'approcha de lui en contournant la moto. Et plus il s'avançait, plus il réduisait la distance entre eux. Et Kirsan se sentit soudain prit au piège. D'Aaron et de lui même. Parce qu'à ce moment il aurait voulu se reculer mais son corps refusait à nouveau de lui obeir. Il allait devoir avoir une sérieuse discussion avec lui xD.

Mais ...

Marmona t'il, captiver par la présence, trop proche, du corps d'Aaron.

Je ... Tenta t'il à nouveau pour finir une phrase. Mais rien ne venait. Ou seulement par brides. Il déglutit difficilement en levant les yeux vers lui avant de les fixer sur les lèvres finement dessinées de son ami.

Recule s'il te plaît ... Je me sens mal ... Sa respiration s'accélérait peu à peu contre son gré. Il posa son attention sur la main qu'avait poser Aaron sur lui et termina difficilement sa demande, limite suppliante. A l'aise. Aaron était soit sourd, soit avait une soudaine envie de le torturer gentiment parce qu'il ne se déplaça pas. Kirsan essaya de nouveau de bouger, de parler mais le seul geste qu'il pû faire conduit au drame. Sa main tapa sur le gobelet et renversa le café sur le jean d'Aaron. Au moins, comme ça, le jeune homme s'était écarter. Bon il se doutait que ça devait brûler, et vraiment il ne souhaitait que son bien mais là, il était bien content que se soit arriver. Pure maladresse biensûre. Il grimaça en le voyant s'agiter, et tenta de l'aider un peu gauchement en posant ses mains sur la tâche pour décoller le jean de sa peau et éviter tout contact douloureux.

Désolé, désolé, désolé ...






Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:35

Aaron secoua la tête une nouvelle fois.

"Et si j'ai pas envie ? Comment on fait ?"

Kirsan lui répondit mais par un baiser, mais pas un baiser commun, qu'on échange entre petit copain. Non, celui la était empreint de tristesse, de désespoir et d'envie. Tellement de choses dans cet échange qui dura quelques minutes, laissant Aaron sur sa faim. Ca ne pouvait pas se finir comme ça, ça faisait un peu cliché d'une certaine maniére. Et puis il voulait plus qu'un baiser, mais il ne savait pas ce qu'il voulait exactement. Alors aprés son refus il vint auprés de Kirsan, oubliant la moto afin de pouvoir être au plus prés de lui. Il ignorait ses phrases, enfin ses bribes de phrases, agissant par instinct, sa raison aux oubliettes. Il el toucha, sa main posée sur son torse. Il pu de ce fait sentir sa nervosité, son coeur battait la chamade. Sa voix lui parvenait au loin mais contrairement à ce qu'il voulait, il ne se recula pas, au contraire, il s'approcha un peu plus, au point que leurs lévres s'effleurent jusqu'à ce qu'une déplaisante sensation de douleur ne se fasse sentir sur sa cuisse. Il se recula, jurant et épousseta son jean dans l'espoir de faire partir le liquide mais la seule chose qui pourrait l'aider tout de suite c'était de se débarasser de son pantalon, hors le faire dans la rue c'était pas la meilleure des idées. Tout comme Kirsan posant se mains sur sa cuisse dans l'espoir de réduire un peu la douleur. Il déglutit, son corps réagissant d'une maniére génante pour lui et surtout pas appropriée pour le moment.

"C'est...C'est pas grave...3 dit il en tentant d'oublier sa réaction et de prendre un mouchoir dans sa poche pour éponger le liquide encore chaud.

"Tu heu...tes mains...s'il te plait..." dit il, plus que géné, les joues rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:57

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 86684159
" 'Cause i don't know you ... Anymore.
Where is my mind?"



Bon bin en tout cas ... Va falloir que je retourne faire la queue moi ...

Dit-il plus à l'aise d'un coup, la situation se décoinçant peu à peu. L'atmosphère s'apaisait et Kirsan avec elle. D'ailleurs il oublia complètement ses mains posées sur Aaron, tant que lorsque que Aaron lui fit remarquer, il n'en prit pas conscience tout de suite, légerement surpris et s'exclama d'un " Hein ?!" , avant de suivre le regard de Aaron qui se posaient sur la tâche. Il retira rapidement ses mains " Oops ". Et si il souriait niaisement c'est qu'il se retenait d"exploser de rire tant ils avaient tout deux l'air d"idiots. Et puis, il ne s'attendait pas à une telle réaction pour un si faible contact. " Pardon " se sentit-il quand même obliger de dire, reprenant un peu de sérieux. Même si le rougissement de son ami ne l'aidait pas. Le jeune homme jetta un vaste coup d'oeil autour de lui, cherchant de quoi améliorer l'inconfort d'Aaron. Tout en réfléchissant, il ramassa le gobelet avant de s'éloigner légerement pour aller le jetter dans une poubelle un peu plus loin.

Revenant quelques secondes après vers Aaron, il lui saisit gentiment le col et l'entraîna avec lui vers les toilettes du starbucks. Heureusement, la porte se trouvait aussi à l'extérieur et les dispensaient l'un comme l'autre d'entrer dans l'établissement. Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Kirsan commença à humidifier un bout de papier qu'il s'apprêtait à appliquer sur la tâche quand il se rendu compte que s'était une très mauvaise idée. Il le tendu gentiment à Aaron, " tu devrait peut-être le faire toi même ... Encore désolé, je te ferais la lessive pour me faire pardonner." Enfin, il irait surtout chez le teinturier du coin. Quand on avait de l'argent, mieux vallait ne pas s'encombrer des tâches ménagères et domestiques. Il s'assit sur le bord du lavabo, se raclant la gorge, le regard fixer sur le mouvement de frottement qu'Aaron appliquait sur son jean et lorsque des pensées pas très saines lui traversèrent l'esprit, il préféra focaliser son attention sur autre chose comme ... Une porte de cabinet xD.

ça soulage ? Comprenant l'imbécilité de sa phrase, il s'empressa de rajouter, un peu géné et amusé à la fois, " la brûlure je veux dire ..."


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:32

Aaron préféra ne rien ajouter, se disant que tôt ou tard, et mieux valait tot, que Kirsan verrait l'iconfortable situation et comprendrait le soucis. Il eut comme un soupir de soulagement quand il reitra ses mains et alors qu'il s'éloignait pour jeter le gobelet il continua d'éponger la tache qui bien évidemment ne partait pas. Petit à petit, "l'effet" produit par Kirsan s'estompa au grand bonheur d'Aaron.

Il eu un petit "hey" de surprise quand Kirsan le prit par le col et l'emmena vers les tilettes du café. Ce fut avec bénédiction qu'il y entra, rassuré de ne pas avoir à aller dans le café afin de pouvoir mieux se nettoyer. Il le suivit donc et continua sa tâche jusqu'à ce que le jeune homme ne lui tende un papier mouillé.


"Heu...oui...ça serait mieux..."

Il récupéra le papier, jettant l'autre au préalable dans la poubelle avant de recommencer. L'eau lui fit du bien atténuant la sensation de brulure sous la tache. Le mieux aurait été d'enlever son pantalon mais Aaron subissait encore les effets de sa réaction et préférait ne pas se mettre encore plus dans l'embarras.

"Tu parles...t'iras chez le teinturier..." dit il avec un sourire. Il releva la tête vers lui, ce même sourire s'accentuant face à sa tête.

"Et oui, je te connais trop bien..."

Lui aussi avait retrouver un certain calme, malgré sa géne, mais ça allait un peu mieux. A sa question il se figea, tentant d'ignorer le double sens avant d'acquiescer vivement en le regardant de nouveau.

"Oui oui ça va un peu mieux...merci..." dit il en frottant encore quelques fois avant de jeter ce papier là.

"Je crois que je pourrais pas faire mieux que ça pour le moment..." dit il en regardant la tâche sous toutes les coutures. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de regarder Kirsan.

"Je vais y aller pour...me changer, j'ai pas l'air trés fin comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:53

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 86684159
" 'Cause i don't know you ... Anymore.
Where is my mind?"

A sa remarque sur le teinturier, il fronça les sourcils, faussement indigné et répliqua sur un ton plaisantin " Tu insinue que je sais pas faire le lessive ?! Et bien détrompez vous monsieur, je suis une très bonne femme de ménage quand je veux." Non, biensûre Kirsan ne s'était pas subitement découvert un vagin et ne faisait jamais le ménage non plus, mais il était intimement persuadé que si c'était le cas, il le ferait très bien. Lorsqu'Aaron ajouta quelque chose dans la foulée, il haussa légerement les épaules. " Oui ... Bon ... Bin ... eUH, l'important c'est que se soit fait non ?!". Question purement réthorique. Evidement il avait déjà la réponse. A part si Aaron en doutait tellement qu'il voulait le voir à l'oeuvre. Le ménage biensûre ...

LOrsque Kirsan lui demanda gauchement si ça allait mieux, Aaron le rassura gentiment. Il s'extirpa donc d'un bond du lavabo, faisant quelques pas à travers la pièce. Et puis d'un seul coup il se figea en souriant légerement, il n'avait pas entièrement écouté ce qu'avait rajouter le jeune homme mais acquissa quand même.

Oui et puis je crois que ...
Il se mit à chuchotter, toujours amusé. Nous somme dans les toilettes des dames très chèr. A en constater le manque flagrant d'urinoirs.

Il lui sourit avant de rejoindre la porte et sortir. Il le regarda, enfouissant les mains dans ses poches, rassuré d'une certaine manière que le calme soit revenu, même cela n'allait certainement pas duré indéfiniment.

Bon et bien ... On se quittent alors
. Il regarda autour de lui puis repositionna ses yeux sur Nate', dérivant sur le bas de son pantalon.

J'imagine que t'es venu à pied ... Il marqua une petite pose, sans vraiment attendre de confirmation, parce que lui aussi le connaisait par coeur. Je te dépose ? Malgré la bonne foi de son geste, il appréhendait un peu d'être aussi collé serré contre Nate'. Again. Mais bon, il préféra ne pas trop s'épencher la dessus, et puis, il le lui devait bien. Après avoir boussillé son jean de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:46

Aaron pouffa de rire en l'entendant et le regarda avec un air de "fout toi de moi".

"Tu peux me rappeler ce qu'il s'est passé la derniére fois que tu as fait une lessive ?" dit il avec un petit sourire. Lui s'en souvenait parfaitement, mais c'était pour marquer le point et aussi détendre l'atmosphére un peu plus, il ne voulait pas qu'elle rebascule vers les silences génés.

"Oui c'est sur." dit il en s'occupant de sa tache qui ne voulait pas partir. Mais au moins, elle n'était plus brulante.

Il fronça des sourcils lorsqu'il annonça qu'ils étaient chez les dames. Il ferma les yeux et eut un soupir, priant que pour aucune femme n'ait une envie pressante pile à ce moment là. Encore que là la situation pouvait facilement s'expliquer par l'urgence d'un café chaud. Cependant aucune femme ne vint dans les toilettes et ils se retrouvérent de nouveau dehors, Aaron attirait les regard à cause de sa tache et défiait quiconque du regard de lui balancer une vanne. C'était pas sa faute aprés tout, enfin si un peu quand même mais bon.


"Je...je crois que oui..." dit il, le ton un peu plus terne. Il espérait que Kirsan n'avait pas reprit son idée d'adieu, que c'était juste temporaire et que l'aprés midi même ils pourraient se retrouver pou un 1 contre 1 sur le terrain de basket.

Il acquiesça à sa question, il était venu à pied, enfin en bus mais ça revenait à dire qu'il était à pied. Il tourna la tête vers la moto, réalisant qu'ils seraient assez proches l'un de l'autre. Cependant ça ne l'arréta pas et il acquiesça.


"Oui je veux bien..."

Kirsan se dirigea alors vers la moto et Aaron le suivit. Ce n'était pas la premiére fois qu'il montait dessus, il n'avait donc pas trop peur, il se demandait juste où il devrait mettre ses mains...

[HJ mdr, ta fait une tite erreur, tu l'a appelé Nate ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:05

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] 86684159
" 'Cause i don't know you ... Anymore.
Where is my mind?"

A sa remarque, Kirsan grimaça légerement, une mine amusée. Bon d'accord, une fois, malencontreusement, il avait teint et retrecit la motié des vêtements d'Aaron. Mais l'erreur est humaine non ?
Cependant, il ne fit aucuns commentaires la dessu. Minimisant les "mauvais" souvenirs de ses gaffes monumentales. Après avoir fait remarquer à sa camarade que les toilettes dans lesquels ils étaient, se trouvaient être pour dames, ils sortirent à l'extérieur. Dômage, Kirsan aurait bien voulu voir une vieille dame taper Aaron avec son sac en le traitant de pervers. Pour un autre jour, peut-être pensa t'il en arrivant sur le bîtume.

En déduisant que comme d'habitude, Aaron avait dû se déplacé en transports en communs, surment par soucis d'envirronement, il lui proposa de le déposer chez lui. Une fois sa demande accepter par le jeune homme, ils allèrent rejoindre sa moto. Kirsan confia son casque à Aaron, sachant que si ils avaient un accident ou si ils se faisaient arrêter, il encourerait moins de peine en étant lui blessé plutôt que de blesser autrui. Comme par miracle, ses clefs réapparuent dans sa poche de pantalon. Il se prépara à démarrer, attendant que Nate' s'accroche à lui pour éviter toute chute. Voyant qu'il ne pouvait se décider, il lui attrapa les poignets en secouant la tête légerement de gauche à droite, avant de les rabattre autour de sa taille. ça de fait, il pû enfin s'engager sur la route ... Il prit les petites rues pas trop fréquentées mais sachant que sa villa était plus proche, il préféra s'arrêter pour récupérer un deuxième casque dans le garage. On n'est jamais trop prudent. Il fit donc une escale, stoppa la moto et tourna la tête vers le jeune homme. " Tu m'attend ou tu vient avec moi ... Je vais récupérer un casque dans ma chambre." Il s'apprêtait à descendre, quand quelque chose l'en empêcha légerement. " Euh ... Aaron?!" il marqua une petite pause. " est-ce que t'aurait la gentilesse de me laisser descendre ?". Finit-il par dire en souriant amusé, deviant son regard sur les mains du jeune homme, fermement placé de chaque côté de son corps.




[ on dira que c'est la fatigue ^^ !! Tu rèp ici ou à la villa comme tu veut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Vide
MessageSujet: Re: <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]   <<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<Alors tu vois comme tout se mêle Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.>>[AarOn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { CITY OF MIAMI. :: ` CENTER OF MIAMI :: Starbuck coffee; -