Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Vide
MessageSujet: Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]   Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

[center]- Vous avez plus de chances de mourir pendant les soldes, d'un quelconque accident ( strangulation, braquage, accident routier ) qu'à une autre période de l'année... Si c'est prouver.


Il rit légerement quand la jeune fille se permis de lui faire un doigts d'honneur, il secoua la tête en souriant avant d'ajouter.

Naine et vulgaire ! C'est beau la jeunesse féminine de floride ^^


Il allait répliquer quelque chose sur sa théorie de l'égalité homme/femme quand elle lui proposa de lui refaire sa garde robe. Ces yeux semblaient sortirent de leur lobe oculaire : Shocked . Il grimaça et accéléra le pas pour prendre le prochain bus qui menait aux boutiques chic du quartier de miami.

J'ai une idée ... Si je te laisse jouer les coach vestimentaire et améliorée mon image - même si, petite parenthèse, j'en ai franchement pas besoin [ Cool ], tu me dispense de soirée à trois avec Aaron et toi demain ... Devant le regard un peu interrogateur de la jeune fille, il s'expliqua du mieux qu'il pû et avec les excuses qui lui venaient à l'esprit à l'instant même.

Parce que franchement, j'ai pas envie de vous voir vous lécher les amygdales une fois de trop et surtout ... J'ai quelqu'un à voir se soir là. Mais vu que je sais que toi t'es à fond dans toute la petite tradition de se retrouver en trio, je me ferais pardonner plus tard ... Quoi que, au fond, il estimait que servir de cobaye à ces penchants naturels d'accro du shopping, s'était déjà chèrs payé. Il lui adressa un large sourire maxwhite avant de la précéder à la sortir de l'autocar, qui était arriver à destination.

On commence par quoi ?

Ajouta t'il un peu inquèt. Bon il aimait la mode en générale mais la foule des magasins, un peu moins. Il jetta un vaste coup d'oeil autour de lui, regardant les gens défilés à toute vitesse d'une boutique à l'autre. Il tourna la tête vers October, qui semblait -il, était au paradis ... Elle.

J'ai l'impression d'être arriver dans une jungle. Franchement, c'est pour ça, que la motié de mes fringues sont faites sur mesures et livrées !

Il soupira avant d'hausser légerement les épaules, passant un bras autour des siennes.

On se lance. Au pire, si je me fais attaquer, tu me protégera ? Ajouta t'il un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Vide
MessageSujet: Re: Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]   Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:26

-Ah ba les filles ca n'est plus ce que c'était c'est comme ca..Tu croyais qu'on allait se laisser faire encore longtemps ou quoi?

Après leur petite virée dans le bureau du directeur les cours étaient finalement finis car ca avait duré plus longtemps que prévu alors ils décidèrent, enfin surtout Kirsan, de se rendre en ville pour faire les magasins, mais ca ne lui déplaisait pas puisque c'était un de ses loisirs favoris et il ne fallait pas lui dire deux fois. Ce soir ca allait être la fête donc autant prévoir tout l'attirail et elle aimait être jolie, enfin aussi jolie qu'elle pouvait l'être, c'était pas toujours gagné. Ils marchèrent alors jusqu'au bus pour se rendre en ville où se trouvait les boutiques chics de Miami, elle n'allait jamais ailleurs. Elle avait de l'argent autant en profiter.

-euh je sais pas si t'en as pas besoin mais on va dire que j'ai rien entendu, mais je veux bien mais pourquoi tu ne voudrais pas passer la soirée avec nous, je sais qu'on se voit toutes les semaines mais on t'ennuie pas quand même?

Elle écouta ses explications et sourit. Ils ne faisaient pas ca tout le temps quand même, elle respectait beaucoup ces soirées à 3 et surtout ne restait pas coller à Aaron par respect pour lui c'était la moindre des chose. Et puis avant que Kirsan connaisse Aaron c'était leur rituel à tous les deux mais bon s'il était occupé elle n'allait pas l'en empecher. Et puis il voyait quelqu'un c'était cool

-Je t'aurais bien présenté des filles de licence d'histoire mais à mon âge ce sont toutes des gamines t'imaginent même pas..Et ne pense pas à dire que je le suis aussi tu es pire que moi et je te massacre après...Mais bon tu vois je suis obsédée par le shopping mais elles c'est une maladie..Enfin bon ok pas de souci on se refera ca

Oui elle était très bavarde mais c'était son charme et quand elle devenait agacante elle voulait qu'on lui dise, ce qui n'allait sans doute pas tarder de la part de Kirsan. Elle voyait tout de même qu'il avait un air bizarre mais elle ne s'inquieta pas...Bien qu'elle aurait peut etre dû parce que la raison pour laquelle il ne voulait pas participer était triste pour elle. Enfin elle ne dit rien. Ils entrèrent dans un premier magasin, Prada, ca va pas trop le luxe mais elle comptait bien se trouver une superbe robe après tout.

-Je vais a droite tu vas à gauche et quand t'as trouvé une robe parfaite pour moi tu me rejoins

Il grimaca alors deux fois plus et elle sourit alors qu'il l'a prit par l'épaule. Il faisait au moins 3 mètres de plus donc c'était parfaitement facile pour lui.

-c'est bon je plaisante et t'inquiètes pas je te défendrais contre ces furies je sais les gérer à force. Mais bon c'est mieux d'être ici que de se faire livrer y a aucun plaisir à admirer les tonnes de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Vide
MessageSujet: Re: Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]   Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:55

Il l'écouta silencieusement en souriant amusé. C'est vrai qu'elle était vraiment bavarde. Mais bon, au moins ils se faisaient contraste, parce que Kirsan n'aimait pas trop s'épancher à part pour dire des conneries, mais ça, c'est une tout autre histoire. Il secoua la tête à sa question sur le possible ennui qu'Aaron et elle pouvait lui apporter.

Biensûre que non ... C'est pas ça du tout.

Dit-il d'une voix qui se voulait rassurante. Finalement October ne poursuivit pas dans les questions et il pû comme respirer de nouveau. Il haussa les épaules.

Tu sait gamine ou pas ... Le sexe ça reste du sexe. Tant qu'elles sont bonnes enfin ... Il se racla la gorge, tentant rapidement de se rattraper. Charmantes et majeur sexuellement, moi ça me va xD. Licence d'histoire tu dit ?

Il lui adressa un sourire espiègle avant de la suivre dans le magasin, quand elle exposa l'idée de se séparer. [ Shocked Shocked Shocked Shocked ]
Az' prit une voix enfantine et grimaça légerement.

Tu va pas me laisser tout seul quand même ... Regarde comme elles te regardent, on dirait des harpies ! c'est flippant.

Il passa donc son bras autour de ces épaules comme pour l'empêcher de trop s'égarer et commença à faire le tour du magasin. Les minutes passèrent et October ne lui épargnait aucuns détails modes, touchait tout, lui demandait tout le temps son avis ...OH! Comme il avait besoin d'une bonne cigarette là ... Il sourit intérieurement et la regarde une énième fois essayer un top par dessus son tee-short.

October : Et ça ... Tu préfere le rose ou le fushia ?

Kirsan se gratta l'arrière du crâne. La différence ne lui sautant pas vraiment aux yeux. Il avait un peu l'impression de devenir daltonien là.

Euh ... Les deux !
Revenir en haut Aller en bas
October Simons
    Crazy fondatrice ..:: do you love me

Crazy fondatrice ..:: do you love me
October Simons

Messages : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 36
Mood : Perfect

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ne le sais même pas elle même...ou pas encore
.Ton avatar: Taylor Swift

Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Vide
MessageSujet: Re: Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]   Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

Le sexe...C'est vrai que c'était tout ce qui interessait Kirsan et rien d'autre. Il ne voulait pas de relation sérieuse et durable, pourquoi? Elle ne savait pas mais il préférait s'amuser à droite à gauche sans jamais se poser c'était son choix en même temps jusque maintenant elle avait fait exactement la même chose donc elle le comprennait. Mais ensuite Kirsan lui avait présenté Aaron et là les choses avaient été bizarrement totalement différentes et elle s'était vraiment attachée donc hors de question maintenant de voler de mecs en mecs, du moins tant qu'elle serait avec lui. Si jamais ca ne durait pas, ce qu'elle ne souhaitait pas mais on est pas à l'abris de n'importe quelle histoire, elle recommencerait sans doute à s'amuser en totale insouciance. Enfin elle n'était plus comme ca mais son ami lui ca n'était rien d'autre que ca..peut être avait il raison de s'éclater on est trop jeune. Mais bon pour le moment elle elle s'amusait à sa façon et elle était très bien comme ca.

-Elles sont majeurs sexuellement en effet et plutot mignonne et même un peu trop pour notre âge mais bon je dis rien j'étais pire. Oui elles sont pas mal mais certaines sont assez...stupides

Elle ne releva pas quand il dit que tant que les filles étaient bonnes ca lui allait. Traînant avec pas mal de mecs elle avait l'habitude de ce langage bien qu'elle ne l'appréciait pas particulièrement mais elle ne relevait plus. Elle rigola quand il dit ensuite qu'il fallait pas qu'elle le laisse seul dans le magasin, bon il abusait un peu mais elle le connaissait il exagérait les choses en général. Puis elle lui fit signe de le suivre et elle regarda quelques hauts au passage sur un présentoire

-Tu préfères le rose ou le fuschia?

Dit elle convaincu que ce n'était pas la même chose et il dit que les deux étaient bien, elle prendrait les deux mais il fallait qu'elle se concentre sur sa tenue de soirée sinon elle allait encore dévaliser le magasin. Elle prit les deux hauts et continua de tourner dans les rayons à la recherche de la plus belle robe mais pour le moment elle ne trouvait pas mais ca viendrait bien. Il fallait pas qu'elle tarde sinon Kirsan s'en irait en courant

-Au fait par curiosité qui est la personne que tu dois voir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Vide
MessageSujet: Re: Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]   Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faite chauffer la carte de crédit ... Juste pour voir, si elle resiste à l'eau ^^ !! [Oct]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { CITY OF MIAMI. :: ` CENTER OF MIAMI :: magasins de luxe; -