Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez  | 
 

 " What the fuck dude ?! " [Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:20

Kirsan s'était réveillé en trombe tôt dans la matinée. Il n'arrivait plus à dormir depuis l'histoire avec Aaron, alors il avait tenter de noyer ses démons avec la drogue, le sexe ou l'alcool. Mais les insomnies étaient toujours là. Il avait pourtant tout fait pour "disparaître", réussissant à éviter de croiser son " meilleur ami " pendant quelques jours. Trois jours entiers plus précisément. Au matin quatrième donc, la tension étant toujours là, le jeune Gavriil avait décider d'évacuer par le plus vieux des moyens le sport.

Il entra dans le complex sportif, vêtue d'un vieux jean délavé et d'une veste en cui moulante, un sac de sport à la main. Après une petite douche matinale pour se réveiller et nettoyer ou masquer quelque peu les traces de sa déchéance, il rejoignit les vestiaire pour se changer et se mettre en tenue. Mais c'était sans compter sur le hasard, qui soit disant fait bien les choses. Il percuta quelqu'un ou quelque chose, son cerveau n'ayant pas tout à fait identifier l'objet trop occuper à organiser ses réflexes pour ne pas lâcher la seule serviette accrocher autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:46

Comme à son habitude, Aaron venait s’entrainer tous les jours au complexe pour améliorer ses tirs, mais en ce moment cela tenait plus de l’obsession que de l’envie de maitriser le tir parfait. Aaron restait des heures sur le terrain et séchait les cours plus que de raison. Il n’avait pas vu sa petite amie depuis de nombreux jours également, 3 pour être précis. Depuis l’incident de la villa. Il ne supportait pas cette situation, avoir embrassé Kirsan et se retrouver auprés de sa chérie et devoir lui mentir, c’était trop pour lui. Il était resté seul ces 3 derniers jours et il savait que tôt ou tard il faudrait qu’il revienne à la civilisation, mais pour le moment il profitait de son havre de paix. Après plusieurs heures de sport, Aaron se sentait assez lessivé pour rentrer chez lui et ne pas penser à Kirsan. Il s’épuisait à faire du sport pour pouvoir rentrer chez lui sans avoir à repenser au jeune homme. Il se dirigeait donc vers les vestiaires mais en arrivant là bas il constata qu’il n’était pas seul et que, l’ironie était de mise ce jour là, Kirsan s’y trouvait aussi, a moitié nu. Il s’arrêta devant cette vision mais visiblement, Kirsan ne s’était pas aperçu de sa présence et lui rentra dedans ce qui le fit enfin réagir. Il fit un pas en arrière et rougit violemment, tous ses sentiments retournant à la surface. Il regardait Kirsan réajuster la position de sa serviette ce qui suggérait qu’il ne portait que cela et rien d’autre. Cette pensée alla droit à une partie de son anatomie qu’il tenta de cacher en mettant son ballon de basket devant.

« Heu…salut… » dit il timidement, ses mains crispées autour de son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:01

A la sonorité d'une voix familière, Kirsan releva les yeux pour croiser ceux d'Aaron. Et sur le coup, il se contenta de rester la bouche légerement entrouverte sans qu'un petit son n'en sorte. Au bout d'un certain moment, il finit tout de même par réagir; se reculant de quelques pas.

Huh ... Salut ! Il se racla la gorge. Il était à la fois surpris, enjoué et mal à l'aise parce que, à cause de tout ça, il venait de passer des nuits affreuses. Il passa sa main sur son visage pour essuyer les quelques gouttes qui coulaient encore de ses cheveux humide. Il plongea son regard dans celui du jeune homme sans dire un seul mot et au bout d'un certain temps de silence gênant, il repris la parole de nouveau.

Alors ... Comment tu vas ? Ce fû la seule chose de plus ou moins approprié qu'il trouvait à demander. Parce que; il se serait bien vu lui poser un tas de questions comme : Alors ta rompu avec october ? Tu t'es décider, t'es plutôt dans une phase mec ou fille ? blablabla ... M'enfin, même dans un état semi-comateux et d'humeur assez désagréable, Aaron restait son meilleur ami et il se devait de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Aaron ne savait pas quoi faire, partagé entre l’envie de fuir et…de lui sauter dessus parce que la vision devant lui était purement érotique, surtout quand Kirsan passa sa main dans ses cheveux ce qui fit tomber quelques gouttes qui roulèrent sur le torse du jeune homme. Il se reprit quelques secondes après et releva son regard vers celui de Kirsan qui le fixait sans ciller. Il voyait qu’à son visage il avait du passer quelques nuits blanches mais il ne lui demanda pas ni même ne blagua sur son état de fatigue. A sa question il détourna le regard, la tension était palpable entre eux et il n’aimait pas l’idée de prétendre que tout allait bien mais il ne se sentait pas de lui confier que ce n’était pas trop la joie a cause de ce qu’il s’était passé entre eux.

« Ce…ça va…merci…et toi ? » demanda-t-il d’une voix nerveuse. Il passa une main sur sa nuque, tout en faisant attention à ce que le ballon ne bouge pas. Si Kirsan venait à découvrir qu’il était au garde à vous, il était fichu. Il se mordit la lèvre et reporta son attention sur le jeune homme en évitant de faire dévier son regard trop bas.

« C’est rare de te voir t’entrainer… »

D’habitude il faisait du sport ensemble, deux fois par semaine mais après leur baiser, Aaron se doutait que ça ne pouvait pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:47

" On fait aller ... C'est pas trop la joie !"

Son ton n'était pas agressif ou froid, il avait tout simplement pas le courage de mentir sur son état. Parce que oui, pour une nouvelle fois dans sa vie, et rare fû les occasions, il était perdu. Tirailler entre colère, déception, envie de rester ou de partir loin ... et accepter une situation dont il n'était pas fière. Aucun d'eux ne pouvaient plus, à l'heure actuelle, que tout ça n'était que la cause d'un accident passager. Parce que, plus le dénouement de l'histoire s'écoulait, plus les sentiments se voyaient mis à nus. A sa remarque, il acquissa légerement avant d'ajouter sur un ton las ...

Ouai, besoin d'évacuer ... Apparement ni le sexe, ni la drogue ne marche pour t'oublier.

Il leva quelques secondes les yeux vers lui.

Ca doit te faire plaisir de me voir comme ça ...

Parce que, de son point de vue, tout ça, c'était quand même la faute d'Aaron. Enfin jusque là. Il lui en voulait de ne pas mettre les choses aux clair une bonne fois pour toutes. Que le jeu du chat et de la souris prenne fin. Peu importe qui se ferait manger, l'histoire serait close et ils pourraient tout deux reprendre une vie quasi normal sans avoir à surveiller leur arrières tout le temps ou s'éviter l'un l'autre comme des enfants.

Kirsan fit quelques pas en avant avant de contourner le jeune homme et rejoindre ses affaires poser près d'un casier à juste derrière Aaron. Sans gêne et surtout sans y prêter attention il retira la serviette qui entourait ses hanches pour l'enrouler autour de sa nuque évitant ainsi aux gouttelettes de couler le long de ses reins.

Toujours prit dans un élan de sincérité, il demanda d'un ton plutôt posé dissimant une pointe d'amertume et de jalousie ;

T'es toujours avec Oct' ?


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:18

A sa réponse il baissa un peu la tête, conscient que c’était probablement sa faute si son ami n’allait pas bien. Il le regarda de nouveau, autant faire face, l’échappatoire n’était pas possible. Il tenta d’emmener la discution sur un autre sujet mais la réponse de Kirsan le fit se figer. Kirsan avait bel et bien tenté de l’oublier en passant de folles nuits mais ça n’avait pas marché ce qui, en un sens le flatta mais dans un autre le confusa de plus belle. A sa petite pique il secoua la tête et se mordit la lévre pour ne pas lui répondre. Aaron reconnaissait qu’il avait sa part de responsabilité, mais ils étaient deux dans cette histoire.

« Tu crois vraiment que tout ça me fait plaisir ? » demanda-t-il alors que Kirsan venait vers lui mais au dernier moment Kirsan l’écvita et le jeune homme eut un soupir de soulagement. Il ne se tourna pas vers lui quand il rejoint son casier mais il tourna la tête, quelques secondes pour avoir un aperçu des fesses musclées du jeune homme avant de s’en détourner le plus rapidement possible. A sa question il soupira et fit quelques pas en avant pour rejoindre le banc et s’asseoir dessus.

« Je ne l’ai pas vue depuis…depuis ce qu’il s’est passé. » dit il après plusieurs minutes de silence. A quoi bon le cacher, la jeune femme en parlerait peut être à Kirsan…
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:18

Nan évidément je sais que ça t'embarrasse autant que moi Aaron ... C'est juste que ... Moi je sais où je vais, qui je suis, qui j'aime ... Pas toi. Et c'est ta faute ... Enfin ...

Kirsan leva les yeux en direction de son meilleur ami qui avait détourner le regard. Il resta silencieux de longue minutes, enfilant un boxers pour éviter tout sentiment de gène face à la situation et s'assit près du jeune homme.

Moi non plus ... Dit-il en soupirant légerement, le regard triste. Parce qu'il s'en voulait de faire ça à une fille comme October. Il faut que tu lui dise ... Aujourd'hui. Si tu le fait pas, je le ferais. Son ton n'était pas menaçant mais il était sérieux et ça se voyait. Il allait faire, tout du moins, à cet instant, il était décider à tout réveler à Oct. Que cela aide ou non Aaron à faire son choix. Il tourna la tête vers lui, rompant un nouveau moment de silence. Avant d'ajouter d'un ton bas...

Ta dit que si ... si tu devait essayer avec un autre mec ce serait moi. Il pivoter légerement et passa ses doigts sur la joue d'aaron. J'ai envie de le faire tu sait, j'ai vraiment envie d'accepter. Mais je veux pas te forcer... Pas de blesser. Pas dans un moment où t'es pas bien, comme ça ... Un autre jm'en foutrais mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39

Aaron soupira lorsque Kirsan mit en lumière ses doutes et ses hésitations alors que le jeune basketter ne voulait qu’une chose, garder tout cela enfouit en lui et ne pas en parler. Le jeune homme évitait délibérément de regarder dans sa direction, par respect pour lui et parce qu’il craignait de déraper une nouvelle fois. Il se tendit un peu quand il s’assit à ses côtés et il remarqua qu’il avait passé son boxer ce qui le détendit, enfin juste un peu. Quand Kirsan suggéra qu’il parle à la jeune femme, il se retourna vivement vers lui et le regarda effrayé avant de réaliser qu’il ne le menaçait pas et que ses intentions n’étaient pas mauvaises. Il baissa son regard sur le sol et secoua la tête.

« Je…je sais que je dois…faire quelque chose. »

Il ferma les yeux et déglutit.

« J’ai tellement la trouille si tu savais…je sais même pas quoi lui dire, comment lui expliquer que je… »

Il lui jeta un coup d’œil avant de détourner la tête.

« Je sais même pas où j’en suis…et je… »

Il prit sa tête dans ses mains, complêtement perdu. Il fronça des sourcils en l’entendant et releva sa tête vers lui, pas vraiment sûr où Kirsan allait avec ça. Il ferma les yeux quelques secondes quand Kirsan caressa joue et le regarda de nouveau. Il voulait en effet être avec lui, il voulait Kirsan, qu’il le touche, qu’il l’embrasse, qu’il le fasse sien et en même temps il avait peur, parce que c’était inconnu. Il sentit une larme rouler sur sa joue et leva les yeux au ciel avant de le regarder de nouveau. Il eut un petit sourire, Kirsan était sincére dans ses propos et ça le touchait, ça lui donnait encore plus envie mais Kirsan avait raison, s’ils le faisaient maintenant alors que sa situation n’était pas claire cela le perturberait de plus belle.

« Je…j’en ai envie…et je sais que…que tu seras doux et…tout le reste mais j’ai peur…tout ça c’est… »

Il expira lentement mais cela ne changeait rien à sa nervosité.

« Je sais pas… » finit il par dire en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:56

Son coeur se serra légerement devant la détresse de son ami, il voulait lui dire que tout ira bien, que tout finirait par s'arranger et que tout les trois en riraient plus tard. Mais il était loin d'en être convaincu. Il passa une de ses main dans les cheveux du jeune homme avant de dériver sur sa joue, son regard ne dérivant pas du sien. Il le laissa parler, parce qu'il savait qu'Aaron en avait besoin. Finalement lorsque celui ci garda assez longtemps le silence pour faire comprendre à Kirsan que son temps de parole était finit il lui sourit gentiment. Glissant sa main au creux de la nuque du jeune basketteur et l'obligea à lui faire face.

Je sais ...

Fû les seuls mots qu'il dit et c'était tout simplement suffisant. Il se pencha en avant pour l'embrasser tendrement, sans aucune brutalité. Comme si embrasser un autre homme n'avait rien de différent d'une fille, rien de moins doux. Quand Aaron retourna le baiser, il ne pu s'empêcher de sourire satisfait, introduisant sa langue dans la bouche de celui-ci pour accentuer l'échange et le rendre plus "passioné".
Quelques instants plus tard, il rompu le contact bien malgré lui pour retrouver un peu d'air et calmer sa respiration. Il se remit correctement sur le banc, les yeux fixés sur les casiers devant lui. Que dire dans un moment pareil ?

Alors ? Oui je sais, pas très éloquent mais très spontané ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06

Aaron aimait ce contact qu'il avait avec Kirsan, sa main dans ses cheveux. C'était doux et ça l'apaisait, plus qu'une parole aurait pu le faire. Il lui livra ses sentiments sur un plateau. Quitte à être clair, autant l'être avec tout le monde. Il était vrai que c'était plus facile avec Kirsan que ça allait l'être avec October. La jeune femme perdrait son petit ami et peut être même son meilleur ami. Il ne pourrait lui en vouloir si elle le détestait aprés coup mais il s'en voudrait toute sa vie d'avoir gaché la relation entre October et Kirsan. Quand ce dernier posa sa main sur sa nuque il suivit le mouvement et se retrouva face à lui. Il le vit se rapprocher de lui, Kirsan lui donnait la possibilité de se rétracter mais Aaron voulait ce contact plus que tout. Il laissa Kirsan être maitre de leur baiser et le suivit timidement avant de réaliser qu'embrasser une femme et un homme c'était la même chose. Jusqu'à ce que leur baiser devienne passionné, Aaron gouta à une passion qu'il n'avait pas connu jusque là, même avec sa petite amie. Pour sur ils avaient eu leurs moment de passion mais avec Kirsan leur baiser prenait une toute autre dimension. Inconsciemment Aaron s'approcha de Kirsan pendant leur échange qui se termina afin que les deux hommes puissent respirer de nouveau. Aaron garda ses yeux clos quelques secondes avant de voir que Kirsan s'était tourné. Il en fit de même et se laissa aller contre les casiers derrière lui. La question le fit sourire et même rire quelques secondes, elle lui paraissait incongrue au vu de ce qu'il venait de se passer.

"Je dois lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:18

Kirsan se contenta de rire pendant un instant avant de tourner la tête vers Aaron et tout comme lui s'adosser aux casiers.

C'est pas vraiment la réponse que j'attendais ... Mais oui, vaudrait mieux.

Il lui sourit. Un vrai sourire, franc et amical avant de glisser sa main sur la cuisse d'Aaron sans resserrer ses doigts autour. Il ne détourna pas le regard, se pinçant légerement la lèvre inférieure.

Maintenant je veux savoir ce que ta ressentit pendant ... le ... Bref' tu vois quoi.


Kirsan secoua légerement la tête plus pour lui même que pour cette situation. Il se sentait comme retourner dans la peau d'un adolescent qui vient juste d'avoir son premier rapport sexuel. Et il trouvait vraiment ça étrange. Parce que techniquement, embrasser un mec ce n'était pas vraiment rare pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Aaron jeta un coup d’œil à Kirsan et répondit à son sourire avant de reporter son attention en face de lui. Lui parler oui mais comment ? Il se voyait mal lui dire qu’il la quittait pour Kirsan. Et si il était juste perdu, dans une phase comme il l’avait lu sur internet ? Pendant ces quelques jours en effet il avait fait des recherches sur internet qui au lieu de l’aider l’avait encore plus perturbé. Il ne put s’empêcher de sursauter quand il sentit la main de Kirsan sur sa cuisse. Elle n’était pas envahissante, pas gênante. Sa main était sur sa cuisse, comme une présence amicale, tendre. Il regarda sa main quelques secondes avant de lever son regard vers lui à sa question. Il rougit, un peu gêné alors que ce n’était qu’un simple baiser mais il avait déclenché nombre de choses chez lui.

« Je…hum… »

Tout d’un coup la main sur sa cuisse sembla le bruler et une partie de son corps se tendit, de nouveau. Ah la jeunesse. Il déglutit et posa son avant bras sur sa cuisse, espérant ainsi masquer à Kirsan sa virilité en action.

« Eh bien c’était… »

Il eut un nouveau sourire et le regarda de nouveau.

« Différent. Enfin je veux dire…c’est pas si différent qu’embrasser une fille mais… »

Il se mordit la lèvre et se colla contre les armoires derrière lui.

« C’était si fort…si passionné…pas comme avec October mais…je n’ai jamais été embrassé comme tu l’as fait. Et j’ai tellement envie de…de recommencer…je dois bien l’avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:56

Kirsan ne bougea pas sa main de la cuisse de son ami, souriant d'un air amusé à la gène qui lui occasionnait. Il ne fit aucuns commentaires sur ça jusqu'à qu'Aaron n'est terminer de s'exprimer.

De toute manière, si tu m'avait que t'avait pas aimer ... Il remonta légerement sa main vers l'entrejambe du jeune homme sans détourner les yeux de celui-ci. Je t'aurais pas cru ... Finit-il par dire en riant légerement amusé par la tentative de camouflage.

Il se redressa pour se mettre juste devant Aaron, croissant ses bras contre son torse. Contrairement à lui, Kirsan avait de l'expérience pour maîtriser son attirail alors aucuns soucis pour se tenir ainsi devant son meilleur ami xD. Ta envie d'aller plus loin ? Il se pinça la lèvre. Genre maintenant ... Parce que depuis le temps qu'il attendait un tel dénouement, il n'avait plus la patience d'attendre quelques jours de plus. Il le ferait bien entendu, si Aaron n'était pas tout à fait prêt. Te sent pas obliger ... Je peux attendre. Je suis pas pressé menteur menteur. Et puis on peut faire d'autre chose avant de vraiment conclure. Il se tu subitement, dubitatif devant le silence d'Aaron. Il était sur le point de partir quand il sentit une main se refermée fermement sur son avant bras. Il se tourna vers lui en souriant devant l'air inquèt du jeune basketteur.

Hey !!! Je vais nul part t'en fait pas ... Je comptait juste me mettre en jogging, parce que c'est pas tout, mais je commence à me les geler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

Aaron déglutit quand Kirsan remonta sa main le long de sa cuisse, accentuant l'effet qu'il lui faisait et le faisant sursauter. Il lui fit un sourire géné t il ne savait plus où se mettre désormais, son coeur battait la chamade. Il ferma les yeux quelques secondes de soulagement alors qu'il retirait sa main de sa cuisse. Mais quand il rouvrit ses yeux il eut e face de lui les plus beaux abdos du monde. Il déglutit et se fit force de ne pas baisser ses yeux mais de les levers vers Kirsan. Il finit par se redresser, son corps frolant celui de Kirsan involontairement. Il se colla de nouveau contre les vestiaires afin d'être collé au jeune homme ce qui n'aiderait surement pas son érection.

A sa demande il ne sut quoi dire. Il avait envie de voir l'étendue des talents de Kirsan en ce domaine maisen même temps il était effrayé de ce qu'il allait se passer s'il disait oui. Il ouvrit la bouce mais ne sut pas quoi dire. Il était tel un poisson hors de l'eau, sa bouche s'ouvrait et se refermait sans produire un son. Kirsan lui certifia que s'il voulait attendre alors il serait patient mais Aaron craignait que ce ne soit jamais le bon moment et il ne pourrit pas le faie attendre indéfiniment. Quand Kirsan se retourna, Aaron crut qu'il partait car il n'avait pas eu de répondre mais le jeune homme le rassura et Aron eut un léger sourire désolé.


"Oh je..."

Il se sentait con sur le moment. Il baissa la tête puis prit une inspiration et se jeta à l'eau. Il s'approcha de lui, ignorant les tremblements de son corps et caressa l'avant bras de Kirsan.

"De...de quelles autres choses tu...tu parlais ?" murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:56

Adès le regarda en souriant légerement, entre amusement et affection. Il baissa les yeux un instant pour suivre les mouvements de mains qu'Aaron faisait sur son bras. De légers frissons parcourant son corps.

Hum ... Le genre que tu va adorer je suis sûr ...

Il releva la tête vers lui. L'air plus charmeur, plus coquin. Une facette de lui qu'il n'avait pas employer avec son meilleur ami depuis que celui là même lui avait dit être hétéro et attirer par sa best. Il se pinça la lèvre, glissant sa main sous le tee-short du jeune homme, caressant ces abdos parfaitement dessinés. D'ailleurs il ne pû s'empecher de laisser s'échapper un petit soupir de contentement.

Finalement je regrette de t'avoir dit de faire moins de sport ... Quel imbécile ... J'aurais manquer quelque chose. Il lui sourit gentiment avant de l'obliger à retirer son tee-short en entier et ainsi pouvoir en profiter avec les yeux et avec les mains.

Dit moi ... Tout ce que tu veut ... Je le ferais volontiers ... !!

Et c'était rare une offre pareil. Mais bon, là, il se préoccupait peu d'avoir la position de force et de dominateur. C'est juste lui et Aaron. Juste eux. Il se détacha quelques instants du jeune homme pour vérifier que personne n'était dans les parages et verrouilla la porte des vestiaires avant de rejoindre Aaron de nouveau et le plaquer un peu brusquement contre les casiers.

Tu me rend dingue ... Je te jure. Décide toi ou je te ... viol sur place. Pensa t'il avant de croiser le regard un peu dépassé d'Aaron. Pardon, je vais trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:10

« Oh… » fut le seul mot qu’il prononça à la réponse de son ami, prononcé sur un ton si sensuel que ça le fit frissonner. Il baissa son regard en sentant la main de Kirsan se glisser sous son tshirt et frémit tellement son corps attendait ce contact. Kirsan lui faisait un effet dingue qu’il n’avait jamais ressentit auparavant. Il sourit à sa petite remarque et se mordit la lèvre.

« Comme si je t’avais écouté… »

Il releva ses bras quand Kirsan remonta son haut afin de faciliter son passage. Il ne sut quoi faire de ses bras d’ailleurs une fois qu’il fut torse nu. Ce n’était pas la première fois que Kirsan le voyait ainsi mais les circonstances avaient changées. A sa phrase il perdit son sourire cependant et déglutit.

« Je heu… »

Kirsan le laissa quelques minutes pour s’assurer qu’ils étaient seuls et verrouiller la porte. Quand il le plaqua il fut un peu surprit mais l’excitation resta la même, elle augmenta même sans qu’il puisse vraiment l’expliquer. Il avait là un Kirsan guidé par ses instincts et son désir ce qui le flattait mais le dépassait un peu aussi, il n’imaginait pas à quel point il pouvait plaire au jeune homme. Il acquiesça à sa question, relâchant un peu de pression.

« Oui…désolé je…je sais pas comment…enfin si mais je…je stresse à mort…fait…fait ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:46

Kirsan sourit à sa remarque avant de lui murmurer à l'oreille " Nan, c'est vrai ... T'es un grand garçon vraiment désobéissant." Il se retint de lui mordiller le lobe de l'oreille et se contenta de lui retira son tee-shirt. Avant d'aller vérifier les lieux et passer à des choses plus concrète. Il le plaqua violemment au mur, sous l'effet de l'excitation. Maintenant, c'est lui qui avait beaucoup de mal à se contrôler. Lorsqu'il lui demanda d'ailleurs si tout allait trop vite et qu'Aaron acquissa, il le regard d'un petit air désolé avant de sourire à la permission assez dangereuse que lui donnait son meilleur ami.

D'accord je vais ralentir un peu ... Dit-il en lui donnant un petit baiser du bout des lèvres. Il logea une de ses mains au creux des reins de son ami, le serrant un peu plus contre lui, tandis que l'autre faisait son chemin dans la chevelure d'Aaron. Il avait toujours adorer ses cheveux, même si pour lui, être un mec et avoir les cheveux long ne faisait normalement pas bon ménage. Il leva les yeux vers lui, détaillant son visage. Bien que familier, le corps d'Aaron lui était finalement inconnu. Dans un sens. Il l'embrassa de nouveau, très calmement au début, avec plus de passion sur la fin. Tout en se frottant un peu contre lui, sentant ainsi clairement l'érection du jeune homme. Il rompu l'échange, un sourire satisfait avant de nicher ses lèvres au creux de sa nuque ... Toujours avec une délicatesse dont il ne faisait que rarement preuve.

Si quelque chose te deplaît ... Dis le moi et j'arrête tout d'accord ?

Pure questionnement réthorique. Evidement qu'il ne voulait pas arrêter, d'ailleurs il se demandait lui même si il en était vraiment capable maintenant lancer. Il fit glisser sa langue le long du torse d'Aaron avant de s'arrêter sur un de ses tétons et de le mordiller doucement pour lui faire oublier que la main qui se trouvait précedement au creux de ses reins avait déménager pour se réfugier sur son entre-jambequ'il palpa gentiment avant d'appuyer un peu plus le contact et au bruit qui sortait de sa bouche, ça n'avait pas l'air de vraiment lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:49

Aaron acquiesça quand Kirsan lui murmura qu’il était un grand garçon désobéissant. Il le laissa faire, après tout lui ne savait pas trop comment faire avec Kirsan, il laissait alors le maitre user de son talent. Il eut un léger sursaut quand il le plaqua contre les casiers. L’excitation manqua d’un cran, tout comme sa nervosité mais Kirsan prit en compte ses réserves et déposa un court baiser sur ses lèvres. Aaron lui sourit et lui donna la permission de lui faire ce qu’il voulait, tant qu’il le touchait, c’était bon pour lui. Il frisonna lorsqu’il sentit les mains de Kirsan dans son dos et posa une main nerveuse sur sa nuque alors qu’ils s’embrassaient une nouvelle fois. La passion les gagna de nouveau et les gémissements d’Aaron furent étouffés par les lèvres de Kirsan. S’il continuait à se frotter ainsi contre lui, il n’allait pas tarder a jouir avant même que le plus sérieux ai commencé, ce qui serait assez dommage. Il acquiesça à son murmure, sa main caressait doucement la nuque de Kirsan.

« D’accord… »

Il ferma les yeux en sentant la langue du jeune homme descendre le long de son torse, laissant une trainée brulante sur sa peau. Il s’arc bouta quand il prit son téton entre ses lèvres. Sa respiration s’accéléra et sa main se perdit dans les cheveux du jeune homme, jamais il n’aurait cru que cette zone était érogéne chez lui, comme quoi on en apprend tous les jours. Il ne réalisa pas tout de suite que le jeune homme avait posé sa main sur son membre en érection et qu’il le frottait doucement. Un gémissement lui échappa et il se mordit la lèvre.

« Kirsan…c’est… »

Il eut un soupir, il n’avait même plus la possibilité de former une phrase correcte.

« Bon… »
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Il se détacha lentement pour pouvoir de nouveau lui faire face, un petit sourire en coin. Il baissa les yeux quelques secondes pour coordonner ses doigts et déboutonner le jean d'Aaron. Il le regarda une dernière fois, scellant leurs lèvres quelques instants avant de descendre le long de la ligne de son torse,sa langue, ses lèvres, ses doigts effleurant le jeune basketteur. Une fois à genoux, il fit glisser le jean et le boxer d'Aaron délicatement posant ses mains sur ces hanches, son regard captiver sur une certaine partie de son corps. Il se pinça la lèvre et releva les yeux quelques secondes comme pour avoir l'approbation d'Aaron avant d'aller plus loin. Malheureusement le jeune homme avait la tête légerement basculer en arrière contre les casier, les yeux clos. Du coup, Kirsan se dit que la question ne se posait pas. Il caressa le sexe du jeune homme du bout des doigts en essayant de contenir sa propre envie d'exploser juste le temps de finir ce qu'il avait commencer. Il enroula sa main à l'extrémité de son sexe et commença à doucement faire des mouvements de vas et viens cherchant le regard d'Aaron pour essayer d'interpréter son ressentit. Il sourit légerement amusé en voyant que le jeune homme n'avait toujours pas ouvert les yeux mais qu'en revanche sa bouche s'était un peu entrouverte. Et juste avec cette image, il aurait pû venir sans que personne ne le touche. Finalement décider il engloba le membre du jeune homme dans sa bouche et remplacer les mouvements de sa main par celle de ses lèvres. Laissant échapper quelques fins soupirs de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:32

Aaron découvrait de nouvelles sensations, son plaisir était comme décuplé, comme si son corps était enfin touché de la manière appropriée, de la manière qui le ferait purement et simplement décoller de la Terre pour le mener droit au Paradis des plaisirs. Il eut un grognement lorsque Kirsan s’arrêta et rouvrit ses yeux pour le regarder faire, il déglutit alors que le jeune homme s’attaquait aux boutons de son jean puis leurs regards se croisèrent de nouveau et de l’électricité passa entre leurs regards, celui d’Aaron n’était qu’envie et désir, tout comme Kirsan. Ils échangèrent un nouveau baiser, Aaron eut à peine le temps de passer sa main sur la nuque de Kirsan que ce dernier descendit de nouveau le long de son torse, en usant de tout ce qu’il pouvait pour l’effleurer et provoquer un incendie sur sa peau. Il ferma les yeux quand le jeune homme atteignit sa destination et s’arc bouta légèrement lorsqu’il fit descendre son pantalon et son boxer, cette caresse supplémentaire le faisant frissonner. Tout le dos de son corps était plaqué contre les casiers, ses mains se crispaient et se décrispaient au fur et à mesure, jamais Aaron n’avait sentit une telle pression dans son corps. Un gémissement étranglé lui échappa quand Kirsan posa ses doigts sur son sexe qu’il frôla avant de le prendre dans sa main. La respiration d’Aaron s’accéléra et la chair de poule apparue sur sa peau. C’était plus qu’il n’avait imaginé, jamais il n’aurait cru que ce contact avec Kirsan lui apporterait autant de plaisir et c’était encore mieux que dans ses fantasmes parce que croyez moi, pendant 3 jours, le jeune homme n’avait cessé de penser à ce qu’il aurait pu se passer dans la salle de bain de Kirsan si les deux garçons avaient poussés les choses plus loin. Aaron avait les yeux clos, la sensation du toucher lui donnait l’impression qu’il allait exploser alors s’il regardait Kirsan le toucher…il ne pourrait même pas se retenir. Il avait entrouvert ses lèvres pour laisser échapper des soupirs de plus en plus forts, qui bientôt, se transformerait en gémissement de pur plaisir. Il sentit ses jambes flageoler quand Kirsan prit son membre entre ses lévres et il donna involontairement un coup dans le casier à sa gauche tellement le plaisir qui ressortait de cette caresse était fort. Il sentait de plus en plus proche de l’orgasme, probablement le plus fulgurant qu’il eut dans sa courte « carrière ». Son bassin avait involontairement et inconsciemment des mouvements de va et vient, suivant le rythme de Kirsan.

« Oh mon…oh…c’est… »

Aaron s’humecta les lèvres, parler était déjà difficile avant, alors maintenant.

« Je vais…c’est trop fort je vais… »

Son corps se contracta et derrière ses paupières closes il vit des étoiles avant que son corps, détendu, ne se colle contre les casiers et l’empéche ainsi de tomber au sol, sur Kirsan. Il finit par rouvrir les yeux et il passa une main tremblante dans ces cheveux avant que son regard ne se pose sur Kirsan et qu’Aaron réalise ce qu’il s’était passé.

« Oh je… »

Il jura contre lui-même alors que le rouge lui montait au joue.

« Je suis désolé… » dit il à Kirsan alors que le jeune homme se redressait.

« J’aurais du prévenir je…je me sens con… » dit il en fermant les yeux et en laissant sa tête basculer en arrière, contre les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:08

Kirsan ne pensait plus à rien, à part le moyen de faire venir Aaron d'une façon qu'il n'oublierait certainement jamais. Il accéléra donc les mouvements de sucions ; gardant ses mains sur les hanches du jeune homme pour ralentir les coups de reins qu'aaron ne pouvait s'empêcher de donner. Il se réajusta légerement sur le sol, ravançant ses genoux pour pouvoir changer d'angle et englober la totalité du sexe du jeune homme qu'il sentait pulser fortement autour de ses lèvres, il varia la vitesse de sa bouche le long de son membre avant de relâcher la pression doucement, récupérant un peu d'air. Il garda les yeux clos, pour une simple et bonne raison, qu'il n'allait pas tenir longtemps si ils les ouvraient. Il lécha le bout de son sexe qu'il savait sensible, sa main qui l'empoignait fermement donnant quelques derniers mouvements de vas et viens avant qu'Aaron ne puisse plus tenir et ne vienne partout sur son torse, sa main et autour de sa bouche. Il passa sa langue pour nettoyer les traces du mieux qu'il pouvait alors qu'il se redressait, posant ses mains de chaque côté de la tête d'aaron, il ne pû s'empêcher de sourire et déposa un court baiser sur ces lèvres.

C'est pas grave ... Dit-il en se pinçant légerement la lèvre. Au contraire ... Il n'allait pas mentir, ce n'était pas à son habitude d'apprécier ce genre de surprise, mais bizarrement venant d'aaron, ça ne faisait qu'accentuer son excitation. Il caressa gentiment sa joue avant de descendre le long de son torse, appliquant un traitement particulier à ces tétons déjà durcit et enfoui sa tête dans la cou du jeune homme, inspirant doucement l'odeur qu'émanait son corps encore brûlant et pour quelques instants cela lui fit oublier sa propre envie encore bien présente. Il lui mordilla la nuque gentiment avant de relever légerement la tête pour coller ses lèvres près de l'oreille du jeune homme.

Tourne toi ... Dit-il d'une voix presque inaudible mais pressante et autoritaire. Il avait presque oublier sa promesse d'y aller lentement, le désir qui montait en lui était trop fort pour se préoccupé de ce genre de détails. Aaron ne bougea pas d'un millimètre, il avait refermer les yeux et quand Kirsan s'écarta de quelques centimètres il s'en voulu de lui avoir dit ça. Il posa une main sur son coeur, l'obligeant à le regarder. C'est pas grave si t'es pas près ... Je veux juste que tu me touche. Il lui adressa un fin sourire, rapprochant ses lèvres des siennes. D'accord ?! Juste ... Touche moi...S'il te plaît... Lança t'il légerement, un ton presque désespéré par l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

Aaron rouvrit ses yeux, doucement, comme s'il craignait que Kirsan ne soit partit aprés ce qu'il lui avait fait. Il eut un petit sourire géné, et finit par acquiescer aux paroles de Kirsan. Il était plus détendu maintenant, ce qui semblait logique en un sens, mais le fait de passer cette première étape l'avait comme libéré d'une certaines manière. Il inclina sa tête sur le côté à sa caresse et la tension dont Kirsan l'avait libérée, revint presque instantanement quand Kirsan titilla une nouvelle fois ses tétons qui n'avaient pas encore oubliés leur traitement précédent. Un gémissement étranglé lui échappa, Kirsan avait un effet dingue sur lui, plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il posa sa main sur sa nuque quand Kirsan enfouit son visage dans son cou et il massa doucement la base de ses cheveux alors que lors se collaient l'un à l'autre. Ce contact le rassurait, lui faisait du bien comme si durant toutes ces années, quelque chose lui avait manquait, quelque chose qu'il n'avait su définir jusqu'à ce qu'il le trouve...Son ordre, murmuré, mais clair, le fit sursauter et le fit paniquer. Il savait ce que cela impliquait et il craignait d'avoir mal, il craignait de faire une erreur et de ne pas être à la hauteur. Il était prêt à faire certaines choses mais aller jusque là...il ne pouvait pas. Pas qu'il ne voulait pas mais la peur était plus forte que le désir à cet instant précis et puis le vestiaire ne semblait pas être l'endroit le plus approprié pour sa première fois avec Kirsan. Aaron ne s'attendait pas à ce que Kirsan la lui fasse romantique, mais le jeune homme voulait juste une chose...un lit, un endroit où ils ne seraient pas dérangés en toute logique, en endroit où il pourrait s'abandonner dans ses bras. Aaron sentit Kirsan se reculer mais n'ouvrit pas pour autant les yeux, de crainte de qu'il allait lire sur le visage de son ami mais quand ce dernier posa sa main sur son torse, au niveau de son coeur, il rouvrit les yeux, un peu surpris et fronça des sourcils. Il l'écouta, voyant dans son regard son exitation pure, son envie pour quelque chose...l'envie que Kirsan ressentait pour lui. Sans un mot il acquiesça et leva une main tremblante vers le visage de son homologue. Il frola sa joue puis passa sa main dans sa nuque pour attirer son visage au sien et l'embrasser avec passion. Aaron s'avança, faisant dfe ce fait reculer Kirsan jusqu'à le plaquer contre le mur en face. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait alors il laissait sa propre envie prendre le dessus. Il relacha ses lèvres quelques secondes avant de les reprendre plus passionnement encore. Ses mains parcouraient le corps de Kirsan avec précipitation, il avait tellement de choses à découvrir que ça donnait le tournis. Ses mains passaient tantôt sur son torse, puis descendaient mais jamais plus bas que le boxer de Kirsan. Elles remontaient sur ses épaules, une de ses mains revenant sur sa nuque avant de refaire le chemin inverse. Ses lèvres quittérent les siennes pour venir dans son cou alors qu'une de ses mains s'aventurait enfin plus bas que la ceinture et caressait maladroitement la bosse déformant le boxer de Kirsan.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

Aussitôt demander, aussitôt fait. Et cela ne pouvais que le ravir. Aaron le plaqua contre le mur d'en face, avec plus de douceur que lui avait fait preuve, toute la passion mise dans le baiser qui lui donna et que Kirsan ne tarda pas à lui rendre. Bien qu'il aimait contrôler l'acte, il le laissa dominer le baiser, se laissant complètement aller aux fruits de ces caresses qu'ils ne trouvaient pas encore assez pour calmer son désir. Sa tension ne fit qu'augmenter quand le jeune homme fit courir ces mains et ces doigts sur tout son corps sauf à un endroit bien précis. De léger frissons dans tout son corps le firent trembler légerement avant qu'Aaron ne se décide enfin à mettre fin à ses souffrances et ne le caresse là où il faut. Il se contracta doucement, se collant un peu plus au mur et ferma ses yeux pour profiter de la sensation.

Ce fut suffisant quelques secondes avant que Kirsan ne veuille plus qu'une simple petite touche à travers le tissu de son boxer, il attrapa donc gentiment sa main en plongeant son regard dans le sien et l'incita à passer outre l'élastique qui lui barrait la route. Lorsqu'Aaron comprit enfin le message et peaufina ces caresses de manières plus appuyées, Kirsan ne pû retenir quelques soupirs de plaisir de s'échapper de sa bouche, légerement entrouverte et ensanglantée de se l'être pincée. Il passa ses mains derrière la nuque d'Aaron pour le coller à lui complètement et l'embrasser avec ferveur, étouffant ainsi un gémissement lorsqu'il explosa littéralement dans la main du jeune homme.

Il prolongea le baiser quelques secondes avant de relâcher sa tête en arrière et tenter de reprendre une respiration normale, un petit sourire au coin des lèvres. Il passa ses doigts sur la joue d'Aaron délicatement avant de murmurer entre deux baiser.

On voit que ta de l'expérience ...
J'espère que tu pensais à moi quelques fois. Il sourit amusé, un air coquin sur le visage. Bien évidement, il se doutait qu'Aaron s'était plutôt masturber en pensant à sa copine, mais bon, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:25

Quand Kirsan attrapa sa main, Aaron se figea, pensant qu'il avait fait une erreur. Il plongea son regard dans celui du jeune homme alors que ce dernier lui faisait comprendre muettement ce qu'il voulait. Avec hésitation, il passa sa main sous l'élastique du boxer de Kirsan. Il eut un petit sourire géné mais n'arrêta pas son exploration et de ses doigts tremblants il enserra le membre de Kirsan pour lui donner cette caresse tant attendue. Il ne s'attendait pas à ce que ce simple geste procure autant de plaisir à Kirsan, jamais il ne l'avait entendu soupirer ainsi ou abandonné dans cette quête du plaisir. Kirsan lui donna un baiser plus passionné que jamais, leurs langues s'entremélérent dans une danse endiablée, quelques secondes avant que Kirsan n'atteigne l'orgasme à son tour et ne se répande dans son caleçon et dans la main d'Aaron. Leur baiser se termina quelques secondes aprés et Aaron sourit en le voyant faire. Il retira doucement sa main du caleçon de Kirsan mais resta collé contre lui, chaque main posée de part et d'autre du jeune homme en face lui. Il lui laissa le temps de se remettre et sourit à sa caresse avant de rougir en l'entendant.

"Heu je..."

Il déglutit et se mordit la lèvre.

"J'avoue que...ces derniers jours...enfin...c'était partagé entre toi et...et October..."

Il détourna le regard.

"J'avais du mal à me décider entre vous deux alors je...j'ai...enfin...j'ai fais un test..."

Il sentait le rouge lui bruler les joues tellement il était géné.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:34

Lorsque Aaron lui avoua avoir fait un "test" sur lui et October, Kirsan ne pu s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper. Rien de moqueur biensûre, il trouvait ça plutôt mignon pour un garçon. Il déposa un dernier baiser sur le coin de la nuque du jeune homme avant de le contourner pour rejoindre son sac de vêtement rester ouvert sur le banc. Il attrapa une serviette pour se nettoyer un peu puis la balança en direction d'Aaron.

" tient essuie toi ... " Il enleva son boxer sans gène au vue de ce qui venait de se passer entre eux, il voyait ça comme une simple formalité. Tout en continuant à se changer et à se mettre en tenue de sport, il releva les yeux rapidement vers son ami toujours le rouge aux joues. Il en profita pour sadiquement enfoncer le clous.

Alors un petit test hein ? Raconte ... Ta accrocher nos deux photos sur ton mur tour à tour, ta fait tes petites affaires et ta regarder sur qui t'avait le plus éjaculer. Il lui sourit d'un air amusé, finissant d'enfiler son tee-short et referma son sac de sport avant de s'approcher de nouveau d'Aaron, se positionnant bien en face de lui. Il lui prit la serviette des mains et la jeta sur une porte de casier encore ouverte avant de poser ses main sur ces hanches.

Hey je veux pas te mette mal à l'aise ...
Biensure que si il voulait le mettre mal à l'aise, le voir ainsi inconfortable, il trouvait ça très sexy. Mais bon, je suis toujours ton meilleur ami non ? Tu peut tout me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" What the fuck dude ?! " [Aa] Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" What the fuck dude ?! " [Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { CITY OF MIAMI. :: ` CENTER OF MIAMI :: Complexe sportifs; -