Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà fais votre choix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez  | 
 

 " What the fuck dude ?! " [Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:44

Aaron savait que Kirsan ne se moquait pas de lui avec son rire, c'était vrai que cette anedocte était marrante, pas le genre de truc à raconter à ses petits enfants mais malgré tout, quelque chose ferait croire à Aaron que Kirsan allait lui ressortir cette petite histoire de temps en temps. Il sourit à son baiser puis se tourna vers lui quand il rejoint son sac de sport.

"Merci..." dit il en attrapant la veste à la volée. Il s'essuya donc, regardant du coin de l'oeil Kirsan entrain de se mettre nu. Distraitement il s'essuyait sans perdre une goutte de ce que faisait son ami jusqu'à ce que ce dernier décide de s'amuser sans attendre avec ce qu'il venait de lui raconter. Aaron ne put s'empécher de rougir de plus belle en l'entendant parler ainsi. Il ne lui répondit pas, parce que ce qu'il venait de dire résumait à peu de chose prés ce qu'il avait fait, les photos en moins...Il fut surprit quand Kirsan prit la serviette de ses mains et en profita pour rapidement remonter son pantalon et son boxer.

"Bien sur..." dit il en inclinant la tête sur le côté. Il lui sourit et acquiesça en passant une main sur sa joue.

"Je sais...et tu...tu as à peu prés résumé la situation...les photos en moins...c'était pas vraiment le concours du plus de liquide ou de la distance mais...du...heu..."

Il rougit encore plus.

"Plaisir ressentit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:47

Kirsan l'écoutait avec un petit sourire aux coins des lèvres. C'était amusant de savoir qu'Aaron avoir fait ça pour se décider ;en quelque sortes. Et puis en même temps, c'était assez érotique. Des tonnes d' images cochonnes qui se baladait dans son cerveau d'obsédé. ça biensure, il s'efforça de le cacher et l'écouta attentivement en évitant de se moquer. Aaron avait vraiment été dans une drôle de posture apparemment. Lorsqu'il lui dit que ça n'avait pas été un espèce de concours de jet de liquide ou de quantité, le jeune homme ne pu s'empêcher d'afficher une mine faussement déçue. N'empêche, ça aurait pû être comique de savoir quel spermatozoïdes avaient été les vainqueurs xD. Il grimaça légerement et lui chuchota un " ça ma rassure de savoir que tu t'amuse pas à tartiner mes photos de ta semence ... Bien que délicieuse" , il lui adressa un grand sourire, avant de l'embrasser rapidement et le laisser finir sa phrase. Il secoua la tête doucement et leva les yeux vers lui, sans un mot au début, il l'analysa quelques minutes et par peur qu'Aaron ne suffoque ou ne devienne si rouge qu'il finisse par s'enflammer, il reprit la parole, d'un ton doux et complice. Le but n'était pas de le frustré ou de le faire se sentir mal .

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

Aaron eut une grimace de dégout en l'entendant, jamais il n'oserait faire ça...d'autant plus que la majorité des photos qu'il avait de Kirsan, October était avec lui alors ça n'en serais que plus bizarre...Il déglutit à la fin de sa phrase, se souvenant de ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.

"Je...j'y...penserais pour la prochaine fois..." dit il en rougissant de plus belle. Il répondit à son baiser avant de revenir vers le banc pour récupérer son tshirt et le remettre mais il avait quelques difficultés tant ses mains tremblaient. L'aprés coup de l'adrénaline quittant son systéme et croyez moi, il y en avait eu beaucoup durant les derniéres minutes. Jamais il n'aurait cru avouer qu'il s'était masturbé à son meilleur ami...qui était plus que son meilleur ami désormais, enfin Aaron l'espérait du moins. Il savait que Kirsan ne le laisserait pas tomber comme les autres avant lui, il avait sentit que c'était différent cette fois ci, sans qu'il puisse vraiment expliquer pourquoi.

"Et alors ?"

Il répéta la question de Kirsan et se mordit la lèvre avant de s'asseoir sur le banc.

"C'était toi...t'imaginer...fantasmer sur toi..." avoua t'il dans un murmure.

"C'était plus fort que fantasmer sur October..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:23

Il allait protester quand Aaron se déroba de lui mais finit par sourire enjoué par la réponse que ce dernier lui fournit. " Et bien, je vais pas te mentir ... ça me fait plutôt plaisir." Il se rapprocha de lui, redressant son menton en maintenant un de ses doigts en dessous. Lorsque le jeune homme finit enfin par lever les yeux dans sa direction. Sur le coup, il se dit que peut-être, Aaron allait être un des seul garçon avec qui il construirait une histoire plus longue que les autres. D'ailleurs, cette soudaine révélation d'attachement et de sentiments l'effrayait un peu. Il avait peur d'être le seul dans ce cas, après tout, il ne savait toujours pas si Aaron allait rompre de façon définitive avec october. C'était peut-être pour lui une simple passade. Et évidement, se voir brisé le coeur par son propre meilleur ami le prenait aux tripes.

Il sentit une des mains d'Aaron sur sa jambe et sortit soudainement de ses pensées lugubres et mélodramatique. Il lui sourit mincement et demanda avec curiosité ;

Quel genre de fantasmes ? ... Raconte moi ... Comment tu veux que ça se passe entre nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:32

Aaron gardait son regard baissé vers le sol, n'osant pas regarder Kirsan mais ce dernier revint vers lui et aprés s'être mis à son niveau il lui fit lever la tête afin que leurs yeux se croisent. Aaron ne le regarda pas tout de suite, il prit une grande inspiration avant de lentement le regarder dans les yeux. Leurs regards s'accrochérent l'un à l'autre et Aaron attendit que Kirsan dise quelque chose mais le jeune homme semblait plongé dans ses propres pensées. Aaron fronça des sourcils puis, pour le faire réagir il passa sa main sur la jambe de Kirsan et lui fit un sourire quand il revint dans la réalité.

"Heu..."

Sa question le prit de cours, c'était naturel qu'il la pose aprés tout Kirsan était un garçon curieux, notamment sur certains sujets et Aaron sentait bien qu'il avait piqué sa curiosité au vif. Il eut un sourire nerveux et il passa sa main sur sa nuque avant de se lancer.

"Eh bien...déja...je trouve que les vestiaires ce n'est peut être pas le lieu le plus...approprié pour faire...ça. Je veux dire c'est trés érotique et tout mais...pas vraiment l'endroit que j'imaginais pour..."

Il rougit.

"Notre premiére fois."

Il réalisait qu'il parlait peut être trop fleur bleue mais il avait toujours était comme ça, et d'ailleurs Kirsan le taquinait énormemment à ce sujet.

"Je...j'aime bien quand...quand tu es en contrôle...dans mon...fantasme c'était toi qui menait la danse. Tu ne donnais pas d'ordre tu vois mais...tu dirigeais les choses, naturellement...avec douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:10

KIrsan l'écoutait parler sans un mot, c'était naturel entre eux. Chacun son temps de parole. Ce qui le surprenait plus néanmoins c'était cette soudaine timidité maladive de son meilleur ami. Il le savait timide avec certaines filles ou avec les "dites autorités" mais envers lui, il n'aurait jamais imaginé qu'il le soit autant. D'ailleurs au vue du rouge écarlate qui montait aux joues du jeune homme, kirsan se retenait de mettre fin à tout ça et d'abréger ces supplices par peur de le voir mourir devant lui^^.

En pleine réflexion, kirsan ne réalisa qu'après-coup qu'Aaron venait de terminer de lui avouer un fantasme qui n'était pas pour déplaire au jeune Gavriil. Il secoua la tête mincement, en souriant d'un air très amusé. Parce que, sur le moment, il est vrai qu'Aaron avait la vrai éloquence d'une fille. Fleur bleue et sensible, et qui voulait visiblement plus de tendresse que de " Sexe h24 ". Kirsan trouvait d'ailleurs ça un peu domage sur le coup, enfin surtout ses hormones évidément, sachant qu'être avec un homme impliquait pour lui généralement autant de sexe que possible et sans se compliqué trop la vie avec les préliminaires. Bon bien entendu, il aimait tout ce qu'une relation homme/homme impliquait d'autre... Cela va de soi.

Et tu la voit comment ta première enfin... Notre première fois ? Couette en soie, dîner aux chandelles, bougies et tout le tralalaal ... " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_cool Il rit légerement, une petit touche d'anxiété dans la voix. Parce que tu sait, je suis pas franchement ce genre de romantiques moi ... " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_silent

De connaissance sûr, il savait qu'Aaron était ainsi. Le gars à toujours prendre en compte le confort de sa copine, lui offrir des tonnes de cadeau, aller faire du shopping avec elle pour lui faire plaisir ^^ ... Kirsan était doux certes, quand on souhaitait qu'il le soit , mais il n'avait jamais tendance à s'enquiquiner avec des détails. Il aimait faire l'amour dans des endroits insolites et à n'importe quelle heure de la journée, il aimait les dîners à deux mais plus dans une ambiance bonne enfant au restaurant du coin devant un bon steak et une bière fraîche. Il se gratta l"arrière de la tête avant d'ajouter un peu plus détendu mais toujours sur la réserve...

En tout cas, contrôler ça me pose vraiment aucun soucis " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_rolleyes . J'avais peur justement que tu veuille un peu prendre le contrôle ... Je crois pas que ...Je sois prêt pour changer de rôle ... Enfin voilà quoi ...
" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_redface

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:57

A la proposition de Kirsan Aaron eut un léger sourire, sachant pertinamment que ses propos l'avait fait passé pour une midinette. Mais autant être honnête sur ses sentiments et ses envies, sinon il ne pourrait se sentir bien auprés de Kirsan.

"Je sais bien que tu n'es pas romantique et je ne te demande pas de le devenir..."

Il eut un petit soupir et s'humecta les lévres avant de reprendre la parole.

"Je ne sais pas exactement comment ça va se passer mais...enfin je n'ai pas d'envie prédéfinie pour le lien ou la déco ou quoi que ce soit d'autre...je veux que ce soit simple..."

Il hésita et leva sa main vers Kirsan et caressa son bras, l'effleurant avec le dos de ses doigts.

"Toi et moi...sans penser au reste...c'est comme ça que je la vois."

Il rougit en l'entendant et se mordit la lèvre. Kirsan avait toujours était le "dominant" dans le relation d'amitié, dans le sens où c'était lui qui forçait Aaron à sortir en ville. Aaron n'était pas son petit chien docile mais leur relation amicale était ainsi et il ne voyait pas pourquoi une relation amoureuse serait différente.

"Je préfére te laisser les commandes, honnêtement...et puis tu as le savoir faire dans ce domaine..."

Et quel savoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:39

Kirsan était en train de retenir sa respiration quand Aaron dit quelque chose qui le fit respirer de nouveau. Il posa ses mains de part et d'autre de sa taille et déploya ses poumons aussi discrètement que possible, la phrase du jeune homme en boucle dans sa tête qui l'aidait à se relaxer rapidement ... "Je sais bien que tu n'es pas romantique et je ne te demande pas de le devenir..."

Ouf !!! J'ai cru que j'allais devoir t'inviter à dîner et tout ... Tu c'est pas comment tu me rassure là. J'allais me dire que , je suis pas devenu bi pour ne pas avoir le privilège de me passer de tout ça avec un mec. Il releva la tête vers lui un brin questionneur. Ce sera pas comme ça hein ? Pas de demandes de midinettes, pas de fleurs pour s'excuser , pas de grandes déclarations d'amour en publique... C'était pas forcément de devoir ses choses qu'il le génait. C'était surtout qu'il avait peur qu'Aaron s'attende à quelque chose dans le genre entre eux et que du coup, il ne pourrait jamais assuré. Parce que aussi bonne acteur qu'il soit, il était d'un romantisme à faire palire verlaine et son pont de mirabeau xD.

Il ferma les yeux un quart de seconde sous la caresse d'Aaron avant de sourire et d'écouter le reste de ces réponses. Qui , malgré un caractère toujours aussi fleur bleue, était nettement plus enthousiasmantes pour lui.

Okay je vois, dans ma chambre sa t'ira ? Il s'avança près de lui pour l'embrasser tendrement avant de se détacher doucement, son regard dans le sien. Et avec toute la sincérité dont il savait faire preuve, il ajouta, pour éviter d'être un vrai goujat. Je sais pas pourquoi j'ai envie de te dire ça mais ... J'y ai jamais ramené personne. C'est vrai qu'avec les autres ils avaient une règle d'or. Jamais dans sa chambre, partout mais pas là. C'était sa bulle, son espace privé, son truc à lui et rien qu'à lui. C'était un peu comme confirmer à Aaron qu'il voyait les choses aussi sérieusement que lui.

Il esquissa un petit rire à sa dernière remarque et haussa les épaules ;

Je crois que finalement, on va très bien s'entendre ... Il passa ses bras pour entourer sa taille. Aussi simple que notre amitié, rassurant non ? Enfin il parlait des années passées ensembles, de la rencontre et du coup de foudre amical presque immédiat et non pas des dernières semaines compliquées qu'ils avaient vécus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Aaron sourit à sa question, surprit qu'il la pause. Il secoua la tête, certes il aimait ça avec October mais Kirsan était différent de la jeune femme, de toutes ses petites amies précédentes et c'était peut être de ça dont il avait besoin.

"Non...promis...reste toi même c'est tout ce que je veux...ne change pas pour moi..."

Il caressa son bras, les fleurs et les déclarations d'amour il n'en avait pas besoin, il avait juste besoin de Kirsan, de sa présence à ses côtés, de pouvoir le toucher librement et il savait que pour le moment s'afficher en public ne serait pas une bonne idée pour diverses raisons auxquelles il se refusa de préter plus d'attention sous peine de briser ce moment avec Kirsan.

A sa question il acquiesça, et répondit à son baiser en fermant les yeux quelques secondes. Il ne voyait pas d'autre endroit que sa chambre, la sienne sur le campus c'était trop risqué si quelqu'un rentrait à l'improviste. Pas qu'il avait honte qu'on le voie avec Kirsan mais il savait que ce genre de rumeur pouvait faire trés mal et il n'avait pas besoin de ça, pas aprés avoir retrouver une vie calme et sans soucis.

Sa déclaration le fit sourire et le toucha, il comprit qu'il revettait aux yeux de Kirsan quelque chose d'important au point qu'ils le fassent dans sa chambre, cela lui apportait plus de force pour se dire que c'était sérieux entre eux et pas une passade, chose qu'il ne pourrait supporter car il comptait bien se donner à Kirsan.


"D'accord..."

Il s'approcha de lui et voila un baiser, ses lèvres caressant celles de Kirsan avant de se reculer. Il passa ses bras autour de lui quand il l'enlaça et acquiesça en entendant son affirmation.

"Trés rassurant..."

Ils avaient beau être différents, ils se complêtaient, s'aidaient en cas de coups durs, ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et ce nouveau développement dans leur relation ne changerait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:08

Kirsan avait envie d'ajouter que de toute manière, il ne changerait pour personne mais finalement il se contenta d'afficher un petit sourire en signe d'accord. Après tout, il allait surment devoir faire quelques concessions pour être avec Aaron. Finit les aventures, les coups de p*tes et toutes ses choses qui faisait qu'il brûlait la vie par les deux bouts. D'une part pour lui même, il fallait qu'il grandisse et d'autre part parce qu'il tenait à Aaron et qu'il ne voulait pas le faire souffrir. Sachant que ça l'affecterai lui aussi. Il savait que tout n'allait pas être facile à laisser de côté mais si Aaron était patient, alors ils pourraient heureux ensemble.

Il hocha la tête en guise d'une réponse satisfaite et l'embrassa de nouveau, un long baiser tendre et sans pression. Comme si plus rien ne les pressaient, un arrêt court du temps. Il finit par s'écarter légerement après quelques minutes pour le regarder et son idée de départ sur sa visite ici lui revint en tête. Il roula des yeux légerement et se mit à sourire ;

T'es trop distractif tu sait ; je suis censé aller m'entraîner là, pas de rouler des pelles. Pour une fois que je me motive à faire un peu de "sport" en dehors du sexe ...

La remarque n'était pas là pour rappeler qu'il se tapait tout et n'importe qui, mais s'était la vérité. Il avait besoin d'évacuer en dehors du sexe et Aaron lui faisait oublier ses premiers objectifs. Il lui vola un baiser avant de faire quelques pas vers la porte des vestiaires et s'écria.

Tu me suit ou pas ? Je te laisserais toucher mes muscles si t'es sage ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:14

Aaron lui sourit et répondit à son baiser. Il posa sa main sur sa joue qu'il caressa doucement durant tout leur échange et sa main quitta lentement sa joue pour retrouver sa place sur sa cuisse. Il se sentait mieux maintenant qu'ils avaient travaillé sur les sentiments autour d'eux qui entretenaient une mauvaise ambiance, le noeud dans son estomac avait partiellement disparu. Partiellement parce qu'il ne supportait pas l'idée de faire souffrir October et de lui mentir, il faudrait donc qu'il se sépare d'elle et qu'il lui dise pourquoi car là non plus il ne voulait pas mentir en lui donnant un prétexte bidon, il tenait trop à elle pour ça.

A sa remarque il secoua la tête. Depuis quand c'était sa faute ? Au contraire c'était Aaron qui le soulait pour qu'il fasse du sport histoire d'entretenir ce magnifique corps qu'il avait découvert quelques minutes auparavant.


"Mmm...bien sûr c'est à cause de moi...ça serait pas plutôt ta fainéantise qui te détourne de ce chemin ?" demanda t'il avec un petit sourire sur ses lèvres. Il répondit à son baiser volé puis fini par se lever et se traina jusqu'au jeune homme. Aaron aimait bien le sport ça c'était une donnée sure mais il sortait tout juste d'un entrainement d'une heure, et il était un peu fatigué mais l'idée de passer du temps avec Kirsan et de le ridiculiser au basket était également trés tentante. Il le rejoint au niveau de la porte et s'approcha de lui.

"Mais je suis toujours sage..." répondit il avec un clin d'oeil avant de s'engager dans la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:10

Ma fainéantise t'emmerde le bodybulder. Y'en à qui savent faire autre chose que lever une bar d'haltère.

Dit-il l'air faussement en colère. Un petit sourire se dessinant tout de même sur ses lèvres. Il finit par rejoindre la salle de sport, promettant à Aaron que en contrepartie d'un bon comportement, il pourrait toucher et admirer ses mucles en action xD.
Arriver dans le complexe c'était le calme vide, tant mieux pour eux, ils auraient un peu plus de tranquillité. Il n'y avait que le cours d'aérobique fréquenter par quelques personnes de la maison de retraire près de la fac, et deux ou trois habitants de miami sur des machines de musculation. Il se tourna en souriant amusé vers son new boyfriend ;

Alors papy , un petit cours d'aérobic ou tu préfère le cours de salsa ?


Il pointa la prof de danse, visiblement de salsa vu sa tenue , une jeune femme d'une quarantaine d'années dans une robe rouge criard et moulante , assez sexy pour une femme de son âge.

Regarde la pauvre, elle se morfond que des beaux jeunes hommes viennent la sauvée de sa solitude ! Il fit une petite moue attendrit ; allons d'artagnans, volons au secours de la princesse !! Dit-il en s'élançant d'un pas assuré vers celle-ci sans attendre la réponse ou l'objection d'Aaron .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:02

Aaron sourit à sa remarque et s'approcha de lui, un air taquin, ce qui était assez nouveau chez lui, sur son visage.

"Mais moi aussi je sais lever autre chose qu'une barre d'haltére..."

Il lui fit un petit clin d'oeil et continua en répliquant qu'il était toujours sage avant de s'engager dans la salle qui était un peu déserte à cette heure là de la journée. Personne pour squatter les appareils et les empécher de s'entrainer ensemble, c'était parfait.

"Vraiment ? Je ferais de mon mieux alors..."

Aaron ne pouvait nier qu'il avait du désir pour son petit ami, aprés tout qui n'en aurait pas ? Kirsan était beau gosse et il avait ce charisme en lui qui vous mettait sous son charme. Il avait beau avoir peur du côté physique de leur relation, il avait cependant envie d'arriver à ce moment précis, son désir de le toucher était constant désormais.

A sa question il fronça des sourcils et se pencha sur le côté pour voir la personne qu'il pointait du doigt. Il regarda ensuite Kirsan et secoua la tête tout en ouvrant la bouche mais il n'eut pas le temps de répliquer que Kirsan non seulement lui annonça qu'ils devaient sauver cette pauvre professeur mais qu'il partit en le laissant seul dans la salle. Aaron secoua la tête et lui demanda de revenir vers lui assez doucement pour ne pas eveiller de soupçons mais le jeune homme n'en avait que faire et Aaron du faire de grands pas pour le rattraper avant qu'il n'arrive au niveau de la prof de danse.


"Non mais tu es malade ? On est pas là pour la danse...tu iras tout seul si tu veux mais c'est sans moi Kirsan." lui murmura t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:08

Kirsan le regarda d'un air déçu, minant une moue boudeuse et enfantine. S'il te plaîtttttttttttttttt ... Un petit pas de danse sa à jamais tuer personne ; fait un effort. Pour moi ... Il lui caressa doucement le torse du bout des doigts, un petit regard implorant. Peu importe si Aaron était un bon danseur ou non; on n'est jamais plus catastrophique qu'on le pense. Enfin il l'espérait.

Après quelques baiser au creux du cou, Aaron finit par déclarer forfait et se laissa traîner sur la piste de danse avec Kirsan. Le jeune homme le regarda se coller contre le miroir l'air blazé et secoua la tête avant d'aller converser un peu avec Madame prof' de salsa. Il furent rejoint par une stagiaire pour les aider à s'entraîner correctement ... Kirsan se tourna vers Aaron en souriant amusé et ajouta d'un ton blagueur ;

Vous en faite pas pour lui mes dames ; il vient juste d'avoir ces règles ; il est un peu ronchon.


La plus jeune rétorqua charmeusement qu'elle l'aiderait volontier à se décoincer et Kirsan fronça un peu les sourcils. Finalement, tout bien réfléchit c'était peut-être pas une si bonne idée. D'ailleurs il se retint de lui balancer une gifle quand elle empoigna Aaron par la taille pour commencer le cours. Voyant son boyfriend se laisser complètement faire; il lui jeta un regard inquisiteur voulant dire un truc du style " si ta les mains trop frivoles, je te jure que tu va passer un sale quart d'heure" ou " si ta aimer ce qu'on à commencer dans les vestiaires, soit pas si enjoué, sinon tu reverra jamais la couleur de mes mains sur toi."


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

Aaron était bien déterminé à ne pas y aller. Il secoua la tête à la demande du jeune homme et resta impassible jusqu'à ce que Kirsan ne commence à caresser son torse puis dépose des baisers au creux de son cou. Il se mordit la lévre, tentant de résister encore quelques minutes avant de soupirer et d'acquiescer.

"D'accord, d'accord...on y va..." dit il en trainant le pas. Il se colla immédiatement contre la glace, ne voulant pas du tout danser et encore moins aller sur le tapis de danse. Il regarda Kirsan parler avec la prof et sa stagiaire et rougit jusqu'aux oreilles en l'entendant. Il lui lança un regard noir et ouvrit la bouche mais la jeune professeur ne lui laissa pas le temps de rétorquer. Elle vint vers lui et le prit par la taille tout en disant qu'elle le décoincerait bien, en le regardant dans les yeux. Il déglutit et se laissa faire suivant les pas de la prof. Il jeta un regard en coin à Kirsan et déglutit en voyant son regard, décalant un peu son corps pour ne pas être collé contre la professeur. Ses mains restérent bien sagement dans le dos de la prof et il lui fit un regard désolé. Il sursauta quand la main de la prof pinça ses fesses et se tendit avant de lui faire un petit sourire désolé.

"Heu vous savez, on peut s'arrêter la pour aujourd'hui...je suis pas venu pour danser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:20

Kirsan entama quelques pas de danse avec la professeur sans détourner le regard de son petit copain. Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive quand la jeune stagiaire lui pinça "accidentellement" les fesses. Il se raidit un peu mais ne dit rien; après tout; on ne frappe pas les femmes. La damoiselle serra Aaron un peu plus près d'elle, essayant de le convaincre de rester, Aaron ne pouvant pas refuser, accepta poliment et Kirsan fronça les sourcils, malgré les efforts de celui-ci. Très bien, si ils la jouaient comme ça ... Il clôtura la distance entre lui et la prof' de salsa et cala son visage à quelques centimètres du sien. Visiblement ça n'avait pas l'air de la dérangée puisqu'elle lui pinça la lèvre inférieure avec le bout des dents avant de glisser un de ces mains le long du torse de Monsieur Gavriil. Kirsan ne pu retenir un sourire narquois lorsqu'il entendu Aaron étouffer un bruit d'indignation.

Finalement après quelques minutes, la jeune femme invita les deux garçons à les prendre en exemple, elle et sa stagiaire et à faire les même pas qu'elles. Kirsan plongea son regard dans celui d'Aaron et sourit malicieusement, venant coller ses lèvres près de l'oreille du jeune homme.

Le spectacle ta plu ... Dit-il, avant de se faire écraser le pied fortement. Il le regarda ébahit devant une telle violence et secoua la tête lorsque son ami força un air innocent. C'est quoi ton problème t'es jaloux ... Je te signal que ta commencer ... Alors évite de me briser les orteils parce que t'es rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

Aaron ne put qu'acepter la demande de la jeune femme, avec la moue qu'elle lui fit...et puis c'était Kirsan qui l'avait trainé là alors fallait pas venir se plaindre aprés. Il suivit les pas de la danseuse, tout en regardant Kirsan se rapprochait de sa prof à lui. En les voyant se rapprocher il ne put avoir une exclamation d'indignation, il tenta de les rejoindre mais sa partenaire lui demanda d'attendre encore un peu, la danse étant presque finie.

Quand elle se termina justement, la prof de Kirsan leur proposa de danser ensemble. Aaron rejoignit son homme avec plaisir, content d'être libéré de la professeur. Ils firent donc quelques pas et en entendant la petite réplique de Kirsan il lui écrasa le pied, en gardant une expression complêtement innocente.


"Elle a commencé d'abord...et c'est toi qui a commencé en te vengeant avec elle...na..."

Ils tournérent au rythme de la musique et Aaron en profita pour caresser un peu le torse de Kirsan.

"Je crois pas qu'on reprendra des leçons de dans de sitôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirsan L. Gavriil
>> 4ème année

Kirsan L. Gavriil

Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Mood : o_0

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: It's a secret !!
.Ton avatar: Jensen ackles

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

Kirsan se laissait guider au son de la nouvelle mélodie rythmique et se coupa complètement des autres, même si ils n'étaient que 4 présents, lorsqu'Aaron commença à caresser son torse.

Arrête ; c'est pas le moment ... Si tu crois que c'est un petit truc d'ado dans les vestiaires qui ma rassasié tu te trompe ... Il se détacha de son oreille pour le regarder dans les yeux. Alors arrête de me titiller, si tu veut pas que je dérape en public.

Kirsan était capable de tout, et ce n'est pas deux jolies jeunes femmes qui allait le gené pour sauter sur Aaron. Il roula des yeux devant l'expression de malice dans les yeux de celui-ci et l'embrassa tendrement avant que la musique ne s'arrête peu à peu. La prof. les regarda avec des yeux de grand-mère heureuse de voir ces petits enfants amoureux et tapota dans ces mains.

C'est pour quand le mariage ?

Le jeune homme ne manqua pas de s'etouffer cette fois ci en buvant quelques gouttes d'eau, percher devant la petite fontaine posée au coin de la salle. Il fronça les sourcils ...

Quoi ? ... Mais on va pas se marier, ça va passss ouiiii ...

La stagiaire eu l'air de retrouver tout à coup son sourire et sautilla comme une tortilla sur place ^^ ; Il croisa les bras contre sa poitrine l'air complètement ébahit et tira Aaron possésivement vers lui.

Okay d'accord, peut -être que la danse c'est pas pour nous finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Davis

Aaron Davis

Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 35
Mood : Confused

& About you;
Tes amours, tes amis,...:
.Ton big secret: ...
.Ton avatar: Jared Padalecki

" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:54

A son "arrête", Aaron retira sa main, surprit et la reposa bien sagement sur sa hanche, contre son envie. En effet le tshirt de Kirsan laissait apercevoir la naissance de son torse et il n'avait qu'une seule envie, toucher, lécher...mais il ne pouvait pas se laisser aller librement à son envie devant tant de gens...Et visiblement Kirsan était dans le même état que lui, ses propos le lui confirmérent et il eut un petit sourire, ravi de provoquer tant de désir chez le jeune homme. Lorsque leurs lévres se touchérent, Aaron se laissa faire, le suivant dans leur baiser comme dans la danse. Il oubliait peu à peu qu'il se trouvait dans la salle de danse, tout ce qui lui importait c'était Kirsan et rien d'autre. Leur baiser se termina à la fin de la chanson et Aaron garda son air béat en suivant Kirsan jusqu'à la fontaine. Il se rappela de la présence des deux profs quand la plus vieille les félicita de les voir si amoureux et qu'elle parla de mariage. Aaron devint rouge comme une pivoine alors que Kirsan manqua de s'étouffer avec la fontaine. Il le regarda, complêtement a l'ouest à cause de la question et regarda de nouveau les profs quand Kirsan répondit que ça ne se ferait pas. Ca ne dérangeait pas Aaron, pour le moment, leur relation était toute jeune et il ne se voyait pas marié avec Kirsan alors...faudrait déja qu'ils en arrivent à leur premiére fois...et à plein d'autres premiéres fois avant de mettre une date...Il manqua de tomber quand Kirsan l'attira à lui et sembla reprendre ses esprits en l'entendant. Il se mordit la lévre pour ne pas éclater de rire et tenta de rester stoique, sans grand succés.

"Je te l'avais bien dit...aieuuh...rooh t'es pas drôle...allez viens..." dit il en le trainant par le bras dans la salle de muscu.

"Alors...envie de quoi aujourd'hui..."

Il resta un peu collé contre lui, la fiévre qui l'avait prit dans le vestiaire lui revenait un peu.

"Je vois bien une série d'abdos...tu en penses quoi ?" murmura t'il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: " What the fuck dude ?! " [Aa]   " What the fuck dude ?! " [Aa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" What the fuck dude ?! " [Aa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { CITY OF MIAMI. :: ` CENTER OF MIAMI :: Complexe sportifs; -